ntuser.dat.bak

fasilafer
bonjour,
puis je effacer tous les fichiers ntuser.dat. BAK???? et autres ntuser
car je vois d'autres extensions
je pose la question pour ceux qui ne datent pas de ce jour
merci de votre aide
fasila

Azo4
...si tu n'as pas l'intention de restaurer...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"fasilafer" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Alors, ça ne sert à rien de l'effacer, car il sera recréé à la session
suivante.
Ce fichier est la copie d'une ruche de base de Windows (une ruche
étant, en gros, une partie du registre stockée dans un fichier).

@+
--
Michel Claveau