ntuser.dat et profils serveurs/locaux

Liator
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai depuis peu de gros soucis de profils.
Donc, sur mon serveur 2003, les profils de chaque utilisateur sont stockés.
Cependant, il arrive parfois que sur la machine locale, le profil
DefaultUser n'ait pas fait son office, et que mon utilisateur ait un
profil dans c:\document and settings\LoginUser qui reste à demeure avec
malheureusement des paramétrages autres que ceux souhaités, comme le
clavier QWERTY...

Ne pouvant pas supprimer à distance son répertoire dans Document and
settings du fait de la présence du fichier ntuser.dat je souhaiterais
vraiment savoir comment faire pour que mes utilisateurs n'ait plus ce
problème de profil.
J'ai pourtant essayé de copier un profil correct renommé en .MAN dans le
répertoire des utilisateurs utilisateurs avec soucis, mais rien à faire.

De fait, je venais chercher auprès de vous une aide.
Comment faire pour qu'aucun profil ne reste en local ?
Comment faire pour ne plus avoir de soucis de profils ? MAN vs DAT...

Par avance merci,

Rv

Mathieu CHATEAU
bonjour,

crée un nouveau compte.
Paramétrez le comme bon vous semble.
il faut ensuite le copier sur mondomainenetlogon
il doit s'appeler Default User.
Pour le copier, cherchez sur Internet comment créer un profile par défaut
sur le netlogon

ainsi tous les nouveaux utilisateurs auront ce profile qui est centralisé
sur le réseau (indépendant du pc)

--
Regards,
Mathieu CHATEAU