Ntvdm

Yves
Bonjour =E0 tous,

J'ai un vieux programme Dos sur mon pc qui maintenant, est=20
en Windows XP. Ce programme utilise Ntvdm et il prend=20
toujours 50% de mon cpu. Le pc devient tr=E8s lent. Y a-t-
il moyen de configurer le pc pour ne pas qu'il utilise 50%=20
du cpu ?? J'ai d=E9j=E0 essayer le mode compatibilit=E9, mais=20
sans succ=E8s. je suis aussi aller me cr=E9er une variable=20
dans config.nt files =3D155 et ca na rien chang=E9 non plus.

Merci de votre support

Yves

Thierry NARDOUX [MCP]
Bonjour à tous,

J'ai un vieux programme Dos sur mon pc qui maintenant, est
en Windows XP. Ce programme utilise Ntvdm et il prend
toujours 50% de mon cpu. Le pc devient très lent. Y a-t-
il moyen de configurer le pc pour ne pas qu'il utilise 50%
du cpu ?? J'ai déjà essayer le mode compatibilité, mais
sans succès. je suis aussi aller me créer une variable
dans config.nt files 5 et ca na rien changé non plus.

Merci de votre support

Yves

Salut,

Tu peux tester ceci :
Créer un fichier bat (ex: monappli.bat) avec ceci :

start c:monapplimonappli.exe /LOW

Puis au lieu de lancer l'exécutable tu lance le .bat

Plus d'infos : start /? en invite de commandes.

Tiens nous au courant.
Bon courage.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)

Yves
Mon programme c'est un .bat qui call un autre .bat qui
call un autre.bat, il n'y a pas de .EXE
Est-ce qu'il y a un autre moyen de faire ???

Merci

En ce jour mémorable du 02/03/2004, Yves a judicieusement
Bonjour à tous,

--------

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le
15/01/2004)

----------

.

Thierry NARDOUX [MCP]

--
---------------------------------------------------------- --------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)

.

Salut,

Dans l'enchainement de ces .bat, il doit bien y avoir un qui finit par
lancer un .exe (ou un .com à la rigueur).

Il faut trouver ce programme et modifier le .bat l'appelant pour
utiliser la commande START et le paramètre /LOW.

Si tu ne trouves pas, joins ici les différents .bat afin que l'on
comprenne le cheminement.