[nuage]

René S
Encore la Camargue
http://cjoint.com/?DKsvHh4Ms4h

benoit
René S wrote:

Encore la Camargue
http://cjoint.com/?DKsvHh4Ms4h

Une brise thermique ?

Clément
"René S" a écrit dans le message de news:

Encore la Camargue
http://cjoint.com/?DKsvHh4Ms4h

la qualité de l'image reste toujours de mauvaise définition........
René S
Le 19/11/2014 à 09:44, Clément a écrit :
"René S" a écrit dans le message de news:

Encore la Camargue
http://cjoint.com/?DKsvHh4Ms4h

la qualité de l'image reste toujours de mauvaise définition........

C'est toujours du petit format (140 Ko si ma mémoire est bonne) Et si tu
veux l'image originale en raw, la réponse est non.
René S
Le 18/11/2014 à 22:43, (Benoit) a écrit :
René S wrote:

Encore la Camargue
http://cjoint.com/?DKsvHh4Ms4h

Une brise thermique ?

Coup de mistral sur une épaisse couche de nuages venant de l'est
Clément
"René S" a écrit dans le message de news:

Et si tu veux l'image originale en raw, la réponse est non.

non merci ........
René S
Le 19/11/2014 à 18:48, Clément a écrit :
"René S" a écrit dans le message de news:

Et si tu veux l'image originale en raw, la réponse est non.

non merci ........

Ah, c'est sympa. Certains ici ne réagissent à mes photos que pour me
demander les raws. Toi, c'est pour critiquer la définition... sur des
photos en 640*480.
C'est sûr qu'on progresse...