Nuisances sonores

40 réponses
François Fuchs
Bonjour,

Ayant été réveillé de bon matin tout l'automne par les souffleurs à
feuilles thermiques du voisinage, je souhaite cette année m'y prendre à
l'avance pour faire cesser ces nuisances.

Ce sont ces engins qui font plus de bruit qu'une bande de loubards à
mobylettes et dont l'intérêt se limite, outre celui de nettoyer les
trottoirs et éviter les accidents suivis de procédures judiciaires
lourdes, à offrir à la vue des riverains une étendue de gazon immaculée en
toute saison

Ainsi, je compte aborder la prochaine saison des feuilles mortes avec une
arme de destruction juridique lourde.

Il y a deux types d'utilisateurs :
- les employés municipaux qui heureusement ne commencent pas trop tôt
- les jardiniers privés qui entretiennent les résidences de standing
autour de chez moi. Eux, ils attaquent de bonne heure, grrr.

Quelle attitude me conseillez-vous sachant que je ne souhaite pas me
mettre la mairie à dos dans un premier temps ?

--
Couilles, courage & dignité

10 réponses

1 2 3 4
Steph
François Fuchs a écrit :

Il y a deux types d'utilisateurs :
- les employés municipaux qui heureusement ne commencent pas trop tôt
- les jardiniers privés qui entretiennent les résidences de standing
autour de chez moi. Eux, ils attaquent de bonne heure, grrr.

Qu'appelles-tu de bonne heure ?
François Fuchs
Steph 18.03 2008

Il y a deux types d'utilisateurs :
- les employés municipaux qui heureusement ne commencent pas trop tôt
- les jardiniers privés qui entretiennent les résidences de standing
autour de chez moi. Eux, ils attaquent de bonne heure, grrr.

Qu'appelles-tu de bonne heure ?

Dans les 8 heures envrion et même le samedi.

--
Couilles, courage & dignité
-jl-
"François Fuchs" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ayant été réveillé de bon matin tout l'automne par les souffleurs à
feuilles thermiques du voisinage, je souhaite cette année m'y prendre à
l'avance pour faire cesser ces nuisances.
Ce sont ces engins qui font plus de bruit qu'une bande de loubards à
mobylettes et dont l'intérêt se limite, outre celui de nettoyer les
trottoirs et éviter les accidents suivis de procédures judiciaires
lourdes, à offrir à la vue des riverains une étendue de gazon immaculée en
toute saison

oula on se calme, les vrai loubard sont peut être ceux qui font le moins de
bruit

Ainsi, je compte aborder la prochaine saison des feuilles mortes avec une
arme de destruction juridique lourde.

effectivement il existe des apirateur très efficace pour ca

Il y a deux types d'utilisateurs :
- les employés municipaux qui heureusement ne commencent pas trop tôt
- les jardiniers privés qui entretiennent les résidences de standing
autour de chez moi. Eux, ils attaquent de bonne heure, grrr.

arf ce qu'il faut pas subir quant même

Quelle attitude me conseillez-vous sachant que je ne souhaite pas me
mettre la mairie à dos dans un premier temps ?

peut être d'aller les voir discuter avec eux, mais bon il est vrai qu'un
ange comme toi ne s'abesse pas à ce genre de discusion

--
Couilles, courage & dignité

ouai on va dire ca, mais je doute que tu possède les trois
Michel Bacqué
François Fuchs a écrit :

Quelle attitude me conseillez-vous sachant que je ne souhaite pas me
mettre la mairie à dos dans un premier temps ?

On met bien des plantes en plastique dans les aquariums, on peut pas
mettre des arbres du même métal devant vos clapiers franciliens ?

(Suivi préventif)

--
Michel
Patrick V
François Fuchs a écrit :
Quelle attitude me conseillez-vous sachant que je ne souhaite pas me
mettre la mairie à dos dans un premier temps ?

La première chose à faire est de se renseigner sur les règlements
municipaux sur le sujet ainsi que, le cas échéant, le règlement de
copropriété ou d'ASL.
Steph
François Fuchs a écrit :

Qu'appelles-tu de bonne heure ?

Dans les 8 heures envrion et même le samedi.

Arf c'est pas trop tôt quand même ...
Patrick V
Steph a écrit :
Qu'appelles-tu de bonne heure ?

Dans les 8 heures envrion et même le samedi.

Arf c'est pas trop tôt quand même ...

Si mon voisin branche son vibromasseur pour feuilles un samedi ou un
dimanche à 8 heures, il risque de tester le pouvoir laxatif de son engin.
Koumac
"François Fuchs" a écrit dans le message de
news:
Steph 18.03 2008

Il y a deux types d'utilisateurs :
- les employés municipaux qui heureusement ne commencent pas trop tôt
- les jardiniers privés qui entretiennent les résidences de standing
autour de chez moi. Eux, ils attaquent de bonne heure, grrr.

Qu'appelles-tu de bonne heure ?

Dans les 8 heures envrion et même le samedi.

Nous n'avons pas les mémes valeur de bonne heure . Le coq a chanté depuis
bien longtemps à 8 h

--
Couilles, courage & dignité

François Fuchs
Koumac 18.03 2008

Nous n'avons pas les mémes valeur de bonne heure . Le coq a chanté depuis
bien longtemps à 8 h

Donc vous, vous n'avez pas à vous plaindre des souflettes thermiques.

Et pour les bébés qui sont dérangés pendant la sieste, vous proposez
l'oreiller sur la tête ?

--
Couilles, courage & dignité
François Fuchs
-jl- 18.03 2008

peut être d'aller les voir discuter avec eux, mais bon il est vrai qu'un
ange comme toi ne s'abesse pas à ce genre de discusion

J'ai demandé une solution juridique.

--
Couilles, courage & dignité
1 2 3 4