nuit blanche a Pantruche

13 réponses
franeric
ce soir nuit blanche a Paname, l' obélisque sera éclairé en " bleu Klein "
vais peut etre faire un saut, enfin, c'est une piste
peut etre que le bleu lui ira bien,
Eric

10 réponses

1 2
vincent
franeric wrote:

ce soir nuit blanche a Paname, l' obélisque sera éclairé en " bleu Klein "
vais peut etre faire un saut, enfin, c'est une piste
peut etre que le bleu lui ira bien,
Eric

pour que ce soit mieux que la tour eiffel en bleu, ce sera difficile !

il y a aussi des choses sympa à Versailles, d'ailleurs.

filh
vincent wrote:

franeric wrote:

ce soir nuit blanche a Paname, l' obélisque sera éclairé en " bleu Klein "
vais peut etre faire un saut, enfin, c'est une piste
peut etre que le bleu lui ira bien,
Eric

pour que ce soit mieux que la tour eiffel en bleu, ce sera difficile !

il y a aussi des choses sympa à Versailles, d'ailleurs.

C'est bien obélisque tour eiffel et versailles, la police de la pensée
vous félicite pour votre choix d'une originalité torride - oser la tour
eiffel il fallait le faire. Quelle audance !

Continuez comme ça et surtout... ne vous prenez pas la tête !

FiLH aux ordres.

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

vincent
FiLH wrote:

vincent wrote:

franeric wrote:

ce soir nuit blanche a Paname, l' obélisque sera éclairé en " bleu Klein "
vais peut etre faire un saut, enfin, c'est une piste
peut etre que le bleu lui ira bien,
Eric

pour que ce soit mieux que la tour eiffel en bleu, ce sera difficile !
il y a aussi des choses sympa à Versailles, d'ailleurs.

C'est bien obélisque tour eiffel et versailles, la police de la pensée
vous félicite pour votre choix d'une originalité torride - oser la tour
eiffel il fallait le faire. Quelle audance !

Continuez comme ça et surtout... ne vous prenez pas la tête !

FiLH aux ordres.

euh, et tu proposes quoi ?

filh
vincent wrote:

euh, et tu proposes quoi ?

On en restera à Versaille, le Louvre est caca, la pyramide c'est de la
merde de pseudo intellectuel.

FiLH aux ordres

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Octave
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,,0.html
filh
Octave wrote:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,,0.html

Le monde est une revue d'intello.

Ça va pas non de poster ce genre de références ?

FiLH aux ordres

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

franeric
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hmu7dv.15fwf66yeo8qvN%
vincent wrote:

franeric wrote:

ce soir nuit blanche a Paname, l' obélisque sera éclairé en " bleu
Klein "
vais peut etre faire un saut, enfin, c'est une piste
peut etre que le bleu lui ira bien,
Eric

pour que ce soit mieux que la tour eiffel en bleu, ce sera difficile !

il y a aussi des choses sympa à Versailles, d'ailleurs.

C'est bien obélisque tour eiffel et versailles, la police de la pensée
vous félicite pour votre choix d'une originalité torride - oser la tour
eiffel il fallait le faire. Quelle audance !

Continuez comme ça et surtout... ne vous prenez pas la tête !

FiLH aux ordres.

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
t'inquiète pas, nous on force pas de la tronche, on fait simple, vu qu on

est simples, même d'esprit
j'envisage un photo montage tour Eiffel / obélisque en quinconces, pour
changer
Eric, ( ou " le renouveau intellectuel " auto décrété )

franeric
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hmub6k.md5cljsu6syeN%
Octave wrote:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,,0.html

Le monde est une revue d'intello.
- il y a bien longtemps que " Le Monde " n'est plus une revue pour intellos,

enfin, ici..
Eric

Ça va pas non de poster ce genre de références ?

FiLH aux ordres

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

ludovic.cynomys
FiLH wrote:

On en restera à Versaille, le Louvre est caca, la pyramide c'est de la
merde de pseudo intellectuel.

ah zut, Comel a encore changé de pseudo !

--
et en plus il fait de l'usurpation ;->

franeric
j'ai regardé le bleu Klein , sur google ils donnent le TSL, c'est assez
sombre en fait, et comme je ne suis qu'une éspèce de burne parisisenne (
tête de chienne ...) je vais donc aller voir comment on éclaire l'obélisque
en bleu foncé et éventuellement en faire une photo, comme les millions de
connards qui sont allé voir le pont neuf emballé par Christo, de toutes
façons , on est tous des cons ici, si seulement quelqu un voulait bien nous
donner une piste, que sais je , un sentier qui nous permettrait de nous
lancer,bon, c'est la pleine lune, je vais rejoindre mes comparses les nuls
Eric
1 2