La nuit du patrimoine sur Paris Première / Le programme

Le Papapapy
Quelqu'un avait annoncé "La nuit du patrimoine" sur Paris Première, voici le
programme:

20h25 Le schmilblick
Première nuit du patrimoine
Présenté par Guy Lux
20h50 A bout portant
Première nuit du patrimoine
Avec Coluche
21h40 Le petit rapporteur
Première nuit du patrimoine
Présenté par Jacques Martin
22h30 Le théâtre de Bouvard
Première nuit du patrimoine
Présenté par Philippe Bouvard
22h45 Merci Bernard
23h15 Paris dernière
Nuit du patrimoine
Présenté par Thierry Ardisson
00h10 Jean Gabin
Nuit du patrimoine
Réalisé par Frédéric Rossif
00h20 Les grands enfants
Nuit du patrimoine
Présenté par Maritie et Gilbert Carpentier
01h00 Numéro Un
Présenté par Maritie et Gilbert Carpentier
Avec Alain Souchon, Laurent Voulzy, Michel Jonasz, Yves Duteil, Yves Simon,
Jane Birkin, Julien Clerc, Stone, David McNeal
02h05 Midi Première
Nuit du patrimoine
Présenté par Danièle Gilbert
Avec Thierry Le Luron
02h35 Entrez dans la confidence
Nuit du patrimoine
Avec Serge Gainsbourg, Georges Conchon, Georges Lautner, France Gall, Anna
Karina
03h15 Les saintes chéries
Nuit du patrimoine
Avec Micheline Presle (Eve), Daniel Gélin (le mari), Marthe Mercadier
03h40 Le tour de France 1964
Nuit du patrimoine

Pour moi ce sera Le schmilblick, Le théâtre de Bouvard, Merci Bernard (IL Y
AURA MERCI BERNARD!!!!), Jean Gabin (il parait que c'est autoparodique,
Télérama dixit), Midi Première avec Danièle Gilbert tout habillée, Entrez
dans la confidence avec Gainsbourg, Anna Karina et France Gall, et le reste
aussi, allez.
Mais j'ai revu dernièrement "Les saintes chéries", elles ont sacrément
vieilli.

Je vous laisse.
Je dois me faire inviter pour le 19 septembre.

Le Papapapy.

Nawak
Dans le message : <news:3f5f2f0e$0$2777$,
l'honorable Le Papapapy nous a gâté avec cette
magnifique contribution:

Pour moi ce sera Le schmilblick, Le théâtre de Bouvard, Merci Bernard
(IL Y AURA MERCI BERNARD!!!!), Jean Gabin (il parait que c'est

Spécial dedicace à Rony Couteure, toujours prêt à se prendre un seau
d'on ne sait quoi sur le coin de la tronche, bien avant Farrougia ou
autres.
--
Nawak
Capman
"Nawak" a écrit dans le message
de news:bjnco1$j4d$
Spécial dedicace à Rony Couteure, toujours prêt à se prendre un seau
d'on ne sait quoi sur le coin de la tronche, bien avant Farrougia ou
autres.

Le pauvre est décédé je crois....