Numericable : NEWS toujours coupées du monde

3 réponses
charles.rayer
Bonjour ,

hormis ceci "news.ext.jussieu.fr" fourni par un utilisateur (qui permet
de lire mais pas de poster les news) y aurait-il une solution pour acceder
aux news et poster via OUTLOOK, independamment du FAI.

si c'est le cas merci d'etre precis dans vos réponses.

NB : je passe par GOOGLE mais il faut au moins une journée pour
que je vois arriver mon message.
techniquement ca à l'air plutôt le Bor... dans le monde des NG.
propagation ... propagation ... propagation
pourtant c'est une super source d'info et d'échange.
A quand la privatisation des NG

3 réponses

Alain
Via les news de free en forfait accès libre...

--
++
Alain
Jules Tartempion
"Alain" wrote in news:41d66163$0$21456
$:

Via les news de free en forfait accès libre...

Oui, car cela fonctionne....

Quant à NC; voici le mail reçu le 30/12:

===========
Bonjour,

Par votre mail du 21 décembre 2004, vous exprimez votre mécontentement
concernant le serveur de news.

Je vous informe que le serveur de news est à nouveau opérationnel.

Merci de votre confiance,
Cordialement,

France GREINER
Chargée de clientèle.

===========
Le problème, c'est qu'un message posté le 30 sur NC n'est toujours pas
visible ailleurs... et que les messages postés ailleurs depuis le 30 ne
sont toujours pas visibles sur NC.

Yves_

Quant à NC; voici le mail reçu le 30/12:

=========== >
Bonjour,

Par votre mail du 21 décembre 2004, vous exprimez votre mécontentement
concernant le serveur de news.

Je vous informe que le serveur de news est à nouveau opérationnel.

Merci de votre confiance,
Cordialement,

France GREINER
Chargée de clientèle.

=========== >
Le problème, c'est qu'un message posté le 30 sur NC n'est toujours pas
visible ailleurs... et que les messages postés ailleurs depuis le 30 ne
sont toujours pas visibles sur NC.

Ca va bientôt faire un mois que ça dure ! Le serveur news.numericable.fr
n'est plus à jour depuis le 7 décembre 2004.

Peut-on espérer un rétablissement du service avant la fin de l'année
2005 ou faut-il passer à l'ADSL ?