Numéro 095 et SFR

2 réponses
Pierre PANTALÉON
Bonjour,

Suis-je seul à être embeté par des refus ou bien des routage d'appel à
la noix lorsque j'appelle des numéros en 095XXXXXXX depuis le réseau SFR?

Merci de vos témoignages.

2 réponses

fsa
"Pierre PANTALÉON" a écrit dans le message de news:
46d84f5d$0$20281$
Bonjour,

Suis-je seul à être embeté par des refus ou bien des routage d'appel à la
noix lorsque j'appelle des numéros en 095XXXXXXX depuis le réseau SFR?

Merci de vos témoignages.

En appelant les numéros en 09x, j'ai de temps en temps:
- soit un message écrit sur le téléphone "numéro erroné" avec un bip
stridant dans le téléphone immédiatement après la demande de composition,
- soit un message vocal "SFR bonjour, le numéro demandé n'est pas attribué".

En essayant de nouveau plusieurs fois sans bouger, ça peut finir par passer.
Ca m'est arrivé dans la rue, dans Paris et dernièrement dans le RER en
station sous Paris.

--
fsa

Dude
fsa a utilisé son clavier pour écrire :
En appelant les numéros en 09x, j'ai de temps en temps:
- soit un message écrit sur le téléphone "numéro erroné" avec un bip stridant
dans le téléphone immédiatement après la demande de composition,
- soit un message vocal "SFR bonjour, le numéro demandé n'est pas attribué".

Ben faudrait peut-être que SFR augmente ses liens d'interco ou même
fasse de l'interco directe avec certains opérateurs VOIP (je ne sais
pas s'ils en ont déjà)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...