numéro auto dans facture

audrey4296
Bonjour a tous,

Je sais j'ai déja posé cette question il y a 1 ou 2 mois de sa. Mais si je
reviens vers vous c'est parce que je ne m'en sort pas.

j'ai une trame de facture et pour eviter les doublons je voudrais que mes
factures ce numérote automatiquement a partir de ma trame vierge.

De plus il faudrait que mes facture une fois créé a patir de ma trame
vierge, elles s'enregistrent dans un dossier de mon ordi mais pas dans un
classeur.

C'est a dire qu'a chaque facture crée j'enregistre dans "mes documents /
factures / et la il y aurait ma facture 1 et ma facture 2 etc...

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée audrey4296

audrey4296
Bonjour,

Le petit probleme c'est que le poste internet au travail est le meme pour
tous le monde et j'ai fais la bétise de l'enregistrer sur le bureau de l'ordi
donc bien évidemment un petit malin me la effacé.

Je n'est pas pu bosser dessus avant et c'est pour cela que je reviens
demander de l'aide seulement maintenant.

Si sa ne te dérange pas de me remettre le lien.

Merci bonne journée audrey4296

[...]

audrey4296
Re,

Petit souci lorsque j'enregistre et que je renomme le fichier jusque la
c'est OK.
Mais quand j'ouvre le fichier pour travailler en acceptant les macro et
niveau de sécurité moyen.

Il manque le fichier Num_client.txt.

Audrey

Bonjour

il me semble que ça devait être cela
num_facture <http://cjoint.com/?lxqzemSpyN>

@+++++

[...]

RGI
si le fichier est enregistré sur le dique
remplacer les lignes
dans le thisworkbook
changer

If ActiveWorkbook.Name <> "num_compteur.xls" Then Exit Sub
par
If ActiveWorkbook.Name <> "num_facture.xls" Then Exit Sub

le fichier Num_client.txt va se créer seul

reviens si problème

RGI