numero auto remise à zero

4 réponses
maxben
Bonjour à tous,

Est il possible de remettre à 0 ou une autre valeur un champ de type NumAuto
Merci beaucoup

4 réponses

Castours
Bonsoir
Dans une table avec un n° auto , il est possible de demarrer a une valeur
voulue.
Si tu veux redemarrer ta liste a zero, tu fais une sauve garde de ta table,
puis copier coller sans les enregistrements.Ensuite tu supprimes le N° auto
et tu le recrées sous le meme Nom
Guy.
"maxben" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Est il possible de remettre à 0 ou une autre valeur un champ de type
NumAuto
Merci beaucoup

Philippe
Bonjour

Il faut vider la table et compacter la base.

Philippe

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
Site : http://starec.developpez.com
"maxben" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Est il possible de remettre à 0 ou une autre valeur un champ de type
NumAuto
Merci beaucoup

maxben
Jusqu'à présent j'avais ce code, et ça marchait, là j'ai un message d'erreur
CurrentDb.Execute "Insert Into Courriers Reçu(N°) Values(30)"
CurrentDb.Execute "Delete From Courriers Reçu"

Merci
Fabien
maxben a écrit :
Jusqu'à présent j'avais ce code, et ça marchait, là j'ai un message d'erreur
CurrentDb.Execute "Insert Into Courriers Reçu(N°) Values(30)"
CurrentDb.Execute "Delete From Courriers Reçu"

Merci

Bonjour a toi aussi
Bien que le message n'ai rien a voir avec le sujet :

CurrentDb.Execute "Insert Into [Courriers Reçu]([N°]) Values(30)"
et CurrentDb.Execute "Delete From [Courriers Reçu]"
@+