Numéro des chaînes TNT sur le DVDscope Sony RDR-HXD890

4 réponses
etiab
Bonjour :-)

J'ai une TV cathodique et je viens d'acheter cet enregistreur. Je
l'utilise pour recevoir les chaînes TNT.
Y-a-t-il un moyen pour saisir facilement les chaînes TNT par la
télécommande ou doit-on noter sur un papier les numéros que le DVDscope
leur a attribués par défaut lors de la configuration de l'appareil ?
Merci d'avance.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

4 réponses

Loic
le graveur a du les classer dans l'ordre exact de la numerotation tnt !!! De
plus le graveur affiche bien le nom de la chaine de toutes facon quand tu
programme !!!
etiab
Loic écrivit dans son message
news:49ce17b3$0$29464$ :
le graveur a du les classer dans l'ordre exact de la numerotation tnt
!!! De plus le graveur affiche bien le nom de la chaine de toutes
facon quand tu programme !!!

Quand je programme oui, mais quand je veux regarder un programme en
direct via le tuner TNT du DVDscope, je suis obligé de faire des manips
sur la télécommande pour obtenir la chaîne que je cherche, ce qui n'est
pas le cas pour les chaînes généralistes : touche 1 : TF1, touche 2 :
France 2 etc.
C'est la galère pour trouver par exemple France 4.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Loic
bah fait toi une liste avec le numero correspondant aux chaines !!!! Y'en a
qu'une vingtaine en meme temps

"etiab" a écrit dans le message de
news:49ce796c$0$16573$

Loic écrivit dans son message news:49ce17b3$0$29464$
:
le graveur a du les classer dans l'ordre exact de la numerotation tnt
!!! De plus le graveur affiche bien le nom de la chaine de toutes
facon quand tu programme !!!

Quand je programme oui, mais quand je veux regarder un programme en direct
via le tuner TNT du DVDscope, je suis obligé de faire des manips sur la
télécommande pour obtenir la chaîne que je cherche, ce qui n'est pas le
cas pour les chaînes généralistes : touche 1 : TF1, touche 2 : France 2
etc.
C'est la galère pour trouver par exemple France 4.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)

etiab
Loic écrivit dans son message
news:49cf657c$0$9130$ :
bah fait toi une liste avec le numero correspondant aux chaines !!!!
Y'en a qu'une vingtaine en meme temps

Oui, c'est le mieux : j'affiche ma liste à côté de ma TV.
Merci pour l'idée :-)

Bonne soirée (nuit).

"etiab" a écrit dans le message de
news:49ce796c$0$16573$

Loic écrivit dans son message
news:49ce17b3$0$29464$

le graveur a du les classer dans l'ordre exact de la numerotation
tnt !!! De plus le graveur affiche bien le nom de la chaine de
toutes facon quand tu programme !!!

Quand je programme oui, mais quand je veux regarder un programme en
direct via le tuner TNT du DVDscope, je suis obligé de faire des
manips sur la télécommande pour obtenir la chaîne que je cherche, ce
qui n'est pas le cas pour les chaînes généralistes : touche 1 : TF1,
touche 2 : France 2 etc.
C'est la galère pour trouver par exemple France 4.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)