numéro de DVD Vista

Bernard Cordier
Salut,
J'ai mis à jour mon Vista vers Ultimate avec l'achat de licence en ligne et
un DVD d'instal. Je voudrais pourvoir noter sur papier la clé d'instal
correspondant à mon installation d'Ultimate. Comment fait-on ça ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Azo4
euh ... avec un crayon?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
[...]

Bernard Cordier
"Azo4" a écrit dans le message de
euh ... avec un crayon?

J'explique ;-)

Le numéro de DVD est transmis en ligne et ne figure pas sur le DVD.
Je sais qu'il existe des utilitaires qui extraient ce type d'information.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo4*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:urf4Y$ pour écrire ceci :

euh ... avec un crayon?

rofl rofl rofl

Pierre TORRIS
Bernard Cordier a écrit dans ce message
[...]

Bonjour,

Essayez WinfoKeys 2.0 FR :
http://www.ptorris.com/crypto.php#winfokeys

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Azo4
je pense qu'il y a confusion: le numero associé à la licence n'est pas sur
le dvd (tu penses bien que MS ne va pas fabriquer un dvd différent par
numero!!!

tu peux trouver ton numero d'install avec SIW par exemple (et bien d'autres
choses pour cet utilitaire) ou exécuter REGEDIT

hkey local machine/software/microsoft/windowsnt/current version

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows