Numéro d'erreur : 0x800CCC79 outlook express launcher

8 réponses
thierry
impoooossible d'envoyer un mail a plusieurs personnes
quoi faire ? merci

8 réponses

Luc
thierry a écrit...

impoooossible d'envoyer un mail a plusieurs personnes
quoi faire ?

Voir ma réponse dans l'autre fil que tu viens d'ouvrir.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Cyrano
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4cea69e7$0$9813$
thierry a écrit...

impoooossible d'envoyer un mail a plusieurs personnes
quoi faire ?

Voir ma réponse dans l'autre fil que tu viens d'ouvrir.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

En ce moment, même à une personne. Ça ne passe ps :-(
Luc
Cyrano a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 4cea69e7$0$9813$
thierry a écrit...

impoooossible d'envoyer un mail a plusieurs personnes
quoi faire ?

Voir ma réponse dans l'autre fil que tu viens d'ouvrir.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

En ce moment, même à une personne. Ça ne passe ps :-(

Quel est le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention -->
maquiller ce qui suit le @ dans les adresses emails qui peuvent
éventuellement s'y trouver)

PS : thierry et Cyrano, même personne ou non ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Cyrano
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4cec4967$0$941$
Cyrano a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 4cea69e7$0$9813$
thierry a écrit...

impoooossible d'envoyer un mail a plusieurs personnes
quoi faire ?

Voir ma réponse dans l'autre fil que tu viens d'ouvrir.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

En ce moment, même à une personne. Ça ne passe ps :-(

Quel est le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention -->
maquiller ce qui suit le @ dans les adresses emails qui peuvent
éventuellement s'y trouver)

PS : thierry et Cyrano, même personne ou non ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Non, Thierry n'est pas Cyrano, et vice versa :-(

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était ''. Objet
'envois refusés', Compte : 'NO---', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole :
SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 : Recipient address
rejected: Missing Authentication', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Cyrano
"Cyrano" a écrit dans le message de news:
4cec4fea$0$5400$

"Luc" a écrit dans le message de
news: 4cec4967$0$941$
Cyrano a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 4cea69e7$0$9813$
thierry a écrit...

impoooossible d'envoyer un mail a plusieurs personnes
quoi faire ?

Voir ma réponse dans l'autre fil que tu viens d'ouvrir.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

En ce moment, même à une personne. Ça ne passe ps :-(

Quel est le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention -->
maquiller ce qui suit le @ dans les adresses emails qui peuvent
éventuellement s'y trouver)

PS : thierry et Cyrano, même personne ou non ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Non, Thierry n'est pas Cyrano, et vice versa :-(

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé
par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était ''.
Objet 'envois refusés', Compte : 'NO---', Serveur : 'smtp.orange.fr',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 :
Recipient address rejected: Missing Authentication', Port : 25, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

PS : Je reçois des messages, mais ne peux en envoyer
Luc
Cyrano a écrit...

Non, Thierry n'est pas Cyrano, et vice versa :-(

Ok ! Il fallait lever l'ambiguité.
Il aurait mieux valu ouvrir un autre fil, ton problème est distinct de celui
de thierry.

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'envois refusés', Compte : 'NO---', Serveur
: 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1
: Recipient address rejected: Missing
Authentication', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Tu fais ces envois avec une connexion Orange ?

Si oui, essaie le SMTP authentifié d'Orange (smtp-msa.orange.fr, port 587)

Si non, utilise le SMTP du fournisseur de la connexion ou le SMTP
authentifié d'Orange.

Pour paramétrer ton compte courrier 'NO---' avec le SMTP authentifié:
'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur le compte
'NO---'
--> onglet 'Serveurs' --> champ 'Courrier sortant (SMTP), remplacer
'smtp.orange.fr' par 'smtp-msa.orange.fr' --> cocher la case 'Mon serveur
requiert une authentification'
--> onglet 'Avancé' --> Champ 'Courrier sortant (SMTP), remplacer 25 par
587.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Cyrano
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4cec5ba8$0$31361$
Cyrano a écrit...

Non, Thierry n'est pas Cyrano, et vice versa :-(

Ok ! Il fallait lever l'ambiguité.
Il aurait mieux valu ouvrir un autre fil, ton problème est distinct de
celui de thierry.

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'envois refusés', Compte : 'NO---', Serveur
: 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1
: Recipient address rejected: Missing
Authentication', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Tu fais ces envois avec une connexion Orange ?

Si oui, essaie le SMTP authentifié d'Orange (smtp-msa.orange.fr, port 587)

Si non, utilise le SMTP du fournisseur de la connexion ou le SMTP
authentifié d'Orange.

Pour paramétrer ton compte courrier 'NO---' avec le SMTP authentifié:
'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur le compte
'NO---'
--> onglet 'Serveurs' --> champ 'Courrier sortant (SMTP), remplacer
'smtp.orange.fr' par 'smtp-msa.orange.fr' --> cocher la case 'Mon serveur
requiert une authentification'
--> onglet 'Avancé' --> Champ 'Courrier sortant (SMTP), remplacer 25
par 587.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Impossible de trouver l'hôte smtp-msa..orange.fr. Vérifiez que vous avez
entré correctement le nom du serveur. Compte : 'A.Vogel', Serveur :
'smtp-msa..orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Luc
Cyrano a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 4cec5ba8$0$31361$
Cyrano a écrit...

Non, Thierry n'est pas Cyrano, et vice versa :-(

Ok ! Il fallait lever l'ambiguité.
Il aurait mieux valu ouvrir un autre fil, ton problème est distinct
de celui de thierry.

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'envois refusés', Compte : 'NO---',
Serveur
'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1

: Recipient address rejected: Missing
Authentication', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
: 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Tu fais ces envois avec une connexion Orange ?

Si oui, essaie le SMTP authentifié d'Orange (smtp-msa.orange.fr,
port 587) Si non, utilise le SMTP du fournisseur de la connexion ou le
SMTP
authentifié d'Orange.

Pour paramétrer ton compte courrier 'NO---' avec le SMTP authentifié:
'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur le
compte 'NO---'
--> onglet 'Serveurs' --> champ 'Courrier sortant (SMTP),
remplacer 'smtp.orange.fr' par 'smtp-msa.orange.fr' --> cocher la
case 'Mon serveur requiert une authentification'
--> onglet 'Avancé' --> Champ 'Courrier sortant (SMTP), remplacer
25 par 587.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Impossible de trouver l'hôte smtp-msa..orange.fr. Vérifiez que vous
avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'A.Vogel',
Serveur : 'smtp-msa..orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 587,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur :
0x800CCC0D

smtp-msa.orange.fr (un seul point entre msa et orange, pas deux)

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/