numéro de page impair à droite

2 réponses
Berto
Comment positionner les numéros de pages impairs à droite ?

2 réponses

Dom
Bonjour,

Si le numéro de page placé dans une zone de texte te va bien, utilise
simplement le menu Insertion > Numéros de page et sélectionne Extérieur dans
la liste Alignement.

Si tu préfères avoir le code du numéro de page hors zone de texte, utilise
le menu Fichier > Mise en page > onglet Disposition, coche Paires et impaires
différentes, affiche les en-têtes et pieds de page et insère le numéro de
page à partir de la barre d'outils des en-têtes et pieds de page que tu
places à droite dans une page impaire, à gauche dans une page paire.

Dom

Comment positionner les numéros de pages impairs à droite ?

Alain Blanchard
On ne peut faire plus clair et plus efficace.

"Dom" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Si le numéro de page placé dans une zone de texte te va bien, utilise
simplement le menu Insertion > Numéros de page et sélectionne Extérieur
dans

la liste Alignement.

Si tu préfères avoir le code du numéro de page hors zone de texte, utilise
le menu Fichier > Mise en page > onglet Disposition, coche Paires et
impaires

différentes, affiche les en-têtes et pieds de page et insère le numéro de
page à partir de la barre d'outils des en-têtes et pieds de page que tu
places à droite dans une page impaire, à gauche dans une page paire.

Dom

Comment positionner les numéros de pages impairs à droite ?