numero ressortant un nom

DAVID
je veux creer un dossier exel ou lorsque je tape un numéro dans la cellule un
nom apparait sur la dite cellulle et evidement si je tape un autre numéro
dans la cellulle un autre nom apparait, merci de votre aide je suis novice en
la matière

DAVID
quand je tape 1 il ressort julien, 2 paul etc merci

"JPMonnier" a écrit :

> [...]

> dans la cellulle un autre nom apparait, merci de votre aide je suis novice

jp
David,

Ta question n'est pas claire. Il faut la reformuler correctement.
Voici un exemple. Tu peux compléter le tableau si tu le souhaite.
Répond t-il à ton attente??
Bon courage. Vois le lien ci-dessous

http://cjoint.com/?ldnLuNbVkf

"JPMonnier" a écrit :

> Bonjour, bonjour pour toi
> Quels noms veux tu voir apparaitre ??
> --
> Cordialement

DAVID
jpour de travail lundi mardi mercredi jeudi vendredi

lieu de travail
LISIEUX M
AM
DEAUVILLE M
AM
HONFLEUR M
AM
BERNAY M
AM
colègues concernés
1 patrick
2 paul
3 julie

quand je tape 1 sur le lundi M à lisieux le prénom patrick apparait et ainsi
de suite
Désolé d'être si mauvais en la matière
Merci de ton aide

On 3 nov, 11:34, DAVID wrote:
> quand je tape 1 il ressort julien, 2 paul etc merci

jp
David,

va sur ce lien: http://cjoint.com/index.php
joint ton fichier et je regarde.

JPierre

"jp" a écrit :

> [...]

> Ta question n'est pas claire. Il faut la reformuler correctement.
> Voici un exemple. Tu peux compléter le tableau si tu le souhaite.

DAVID
http://cjoint.com/?ldqGzICZDO

On 3 nov, 14:52, DAVID wrote:
> [...]
> 3 julie
>
> quand je tape 1 sur le lundi M à lisieux le prénom patrick apparait et ainsi

jp
David,
tu travailles avec la version 2007. Je n'ai pas. Il faut faire une
sauvegarde en 2003 et surtout en .xls.
D'après tes explications de tout à l'heure, voici deux exemples avec 1
recherchev et 2 avec des listes déroulantes. Je pense que le n°2 sera
plus proche de ce que tu souhaites obtenir.
Tiens moi au courant
voici les exemples: http://cjoint.com/?ldq5nwo4xB
JPierre

On 3 nov, 16:38, DAVID wrote: