numero ressortant un nom

7 réponses
DAVID
je veux creer un dossier exel ou lorsque je tape un numéro dans la cellule un
nom apparait sur la dite cellulle et evidement si je tape un autre numéro
dans la cellulle un autre nom apparait, merci de votre aide je suis novice en
la matière

7 réponses

JPMonnier
Bonjour, bonjour pour toi
Quels noms veux tu voir apparaitre ??
--
Cordialement

"DAVID" a écrit dans le message de
news:
je veux creer un dossier exel ou lorsque je tape un numéro dans la cellule
un
nom apparait sur la dite cellulle et evidement si je tape un autre numéro
dans la cellulle un autre nom apparait, merci de votre aide je suis novice
en
la matière

DAVID
quand je tape 1 il ressort julien, 2 paul etc merci

"JPMonnier" a écrit :

Bonjour, bonjour pour toi
Quels noms veux tu voir apparaitre ??
--
Cordialement

"DAVID" a écrit dans le message de
news:
> je veux creer un dossier exel ou lorsque je tape un numéro dans la cellule
> un
> nom apparait sur la dite cellulle et evidement si je tape un autre numéro
> dans la cellulle un autre nom apparait, merci de votre aide je suis novice
> en
> la matière

jp
David,

Ta question n'est pas claire. Il faut la reformuler correctement.
Voici un exemple. Tu peux compléter le tableau si tu le souhaite.
Répond t-il à ton attente??
Bon courage. Vois le lien ci-dessous

http://cjoint.com/?ldnLuNbVkf

On 3 nov, 11:34, DAVID wrote:
quand je tape 1 il ressort julien, 2 paul etc merci

"JPMonnier" a écrit :

> Bonjour, bonjour pour toi
> Quels noms veux tu voir apparaitre ??
> --
> Cordialement
>
> "DAVID" a écrit dans le message de
>news:
> > je veux creer un dossier exel ou lorsque je tape un numéro dans la cellule
> > un
> > nom apparait sur la dite cellulle et evidement si je tape un autre nu méro
> > dans la cellulle un autre nom apparait, merci de votre aide je suis n ovice
> > en
> > la matière- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

DAVID
jpour de travail lundi mardi mercredi jeudi vendredi

lieu de travail
LISIEUX M
AM
DEAUVILLE M
AM
HONFLEUR M
AM
BERNAY M
AM
colègues concernés
1 patrick
2 paul
3 julie

quand je tape 1 sur le lundi M à lisieux le prénom patrick apparait et ainsi
de suite
Désolé d'être si mauvais en la matière
Merci de ton aide

"jp" a écrit :

David,

Ta question n'est pas claire. Il faut la reformuler correctement.
Voici un exemple. Tu peux compléter le tableau si tu le souhaite.
Répond t-il à ton attente??
Bon courage. Vois le lien ci-dessous

http://cjoint.com/?ldnLuNbVkf

On 3 nov, 11:34, DAVID wrote:
> quand je tape 1 il ressort julien, 2 paul etc merci
>
> "JPMonnier" a écrit :
>
> > Bonjour, bonjour pour toi
> > Quels noms veux tu voir apparaitre ??
> > --
> > Cordialement
> >
> > "DAVID" a écrit dans le message de
> >news:
> > > je veux creer un dossier exel ou lorsque je tape un numéro dans la cellule
> > > un
> > > nom apparait sur la dite cellulle et evidement si je tape un autre numéro
> > > dans la cellulle un autre nom apparait, merci de votre aide je suis novice
> > > en
> > > la matière- Masquer le texte des messages précédents -
>
> - Afficher le texte des messages précédents -

jp
David,

va sur ce lien: http://cjoint.com/index.php
joint ton fichier et je regarde.

JPierre

On 3 nov, 14:52, DAVID wrote:
jpour de travail lundi    mardi   mercredi   jeudi  vendredi

lieu de travail
LISIEUX M
        AM
DEAUVILLE       M
        AM
HONFLEUR        M
        AM
BERNAY  M
        AM
colègues concernés
1 patrick
2 paul
3 julie

quand je tape 1 sur le lundi M à lisieux le prénom patrick apparait e t ainsi
de suite
Désolé d'être si mauvais en la matière
Merci de ton aide

"jp" a écrit :

> David,

> Ta question n'est pas claire. Il faut la reformuler correctement.
> Voici un exemple. Tu peux compléter le tableau si tu le souhaite.
> Répond t-il à ton attente??
> Bon courage. Vois le lien ci-dessous

>http://cjoint.com/?ldnLuNbVkf

> On 3 nov, 11:34, DAVID wrote:
> > quand je tape 1 il ressort julien, 2 paul etc merci

> > "JPMonnier" a écrit :

> > > Bonjour, bonjour pour toi
> > > Quels noms veux tu voir apparaitre ??
> > > --
> > > Cordialement
> > >
> > > "DAVID" a écrit dans le message de
> > >news:
> > > > je veux creer un dossier exel ou lorsque je tape un numéro dans la cellule
> > > > un
> > > > nom apparait sur la dite cellulle et evidement si je tape un autr e numéro
> > > > dans la cellulle un autre nom apparait, merci de votre aide je su is novice
> > > > en
> > > > la matière- Masquer le texte des messages précédents -

> > - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte d es messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

DAVID
http://cjoint.com/?ldqGzICZDO

"jp" a écrit :

David,

va sur ce lien: http://cjoint.com/index.php
joint ton fichier et je regarde.

JPierre

On 3 nov, 14:52, DAVID wrote:
> jpour de travail lundi mardi mercredi jeudi vendredi
>
> lieu de travail
> LISIEUX M
> AM
> DEAUVILLE M
> AM
> HONFLEUR M
> AM
> BERNAY M
> AM
> colègues concernés
> 1 patrick
> 2 paul
> 3 julie
>
> quand je tape 1 sur le lundi M à lisieux le prénom patrick apparait et ainsi
> de suite
> Désolé d'être si mauvais en la matière
> Merci de ton aide
>
> "jp" a écrit :
>
> > David,
>
> > Ta question n'est pas claire. Il faut la reformuler correctement.
> > Voici un exemple. Tu peux compléter le tableau si tu le souhaite.
> > Répond t-il à ton attente??
> > Bon courage. Vois le lien ci-dessous
>
> >http://cjoint.com/?ldnLuNbVkf
>
> > On 3 nov, 11:34, DAVID wrote:
> > > quand je tape 1 il ressort julien, 2 paul etc merci
>
> > > "JPMonnier" a écrit :
>
> > > > Bonjour, bonjour pour toi
> > > > Quels noms veux tu voir apparaitre ??
> > > > --
> > > > Cordialement
> > > >
> > > > "DAVID" a écrit dans le message de
> > > >news:
> > > > > je veux creer un dossier exel ou lorsque je tape un numéro dans la cellule
> > > > > un
> > > > > nom apparait sur la dite cellulle et evidement si je tape un autre numéro
> > > > > dans la cellulle un autre nom apparait, merci de votre aide je suis novice
> > > > > en
> > > > > la matière- Masquer le texte des messages précédents -
>
> > > - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -
>
> - Afficher le texte des messages précédents -

jp
David,
tu travailles avec la version 2007. Je n'ai pas. Il faut faire une
sauvegarde en 2003 et surtout en .xls.
D'après tes explications de tout à l'heure, voici deux exemples avec 1
recherchev et 2 avec des listes déroulantes. Je pense que le n°2 sera
plus proche de ce que tu souhaites obtenir.
Tiens moi au courant
voici les exemples: http://cjoint.com/?ldq5nwo4xB
JPierre

On 3 nov, 16:38, DAVID wrote:
http://cjoint.com/?ldqGzICZDO

"jp" a écrit :

> David,

> va sur ce lien:http://cjoint.com/index.php
> joint ton fichier et je regarde.

> JPierre

> On 3 nov, 14:52, DAVID wrote:
> > jpour de travail lundi    mardi   mercredi   jeudi  vendred i

> > lieu de travail
> > LISIEUX M
> >         AM
> > DEAUVILLE       M
> >         AM
> > HONFLEUR        M
> >         AM
> > BERNAY  M
> >         AM
> > colègues concernés
> > 1 patrick
> > 2 paul
> > 3 julie

> > quand je tape 1 sur le lundi M à lisieux le prénom patrick appara it et ainsi
> > de suite
> > Désolé d'être si mauvais en la matière
> > Merci de ton aide

> > "jp" a écrit :

> > > David,

> > > Ta question n'est pas claire. Il faut la reformuler correctement.
> > > Voici un exemple. Tu peux compléter le tableau si tu le souhaite.
> > > Répond t-il à ton attente??
> > > Bon courage. Vois le lien ci-dessous

> > >http://cjoint.com/?ldnLuNbVkf

> > > On 3 nov, 11:34, DAVID wrote:
> > > > quand je tape 1 il ressort julien, 2 paul etc merci

> > > > "JPMonnier" a écrit :

> > > > > Bonjour, bonjour pour toi
> > > > > Quels noms veux tu voir apparaitre ??
> > > > > --
> > > > > Cordialement
> > > > >
> > > > > "DAVID" a écrit dans le mes sage de
> > > > >news:
> > > > > > je veux creer un dossier exel ou lorsque je tape un numéro dans la cellule
> > > > > > un
> > > > > > nom apparait sur la dite cellulle et evidement si je tape un autre numéro
> > > > > > dans la cellulle un autre nom apparait, merci de votre aide j e suis novice
> > > > > > en
> > > > > > la matière- Masquer le texte des messages précédents -

> > > > - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le tex te des messages précédents -

> > - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte d es messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -