NUMERO DE SERIE WIN DVD 4

pymc1
BONJOUR
Suite à un reformatage WIN DVD 4 me demande un numéro de série pour le
réinstaller mais voila j'ai jeté l'emballage (avec le numéro de série
dessus'la prochaine fois je l'inscrirai sur le CD avec du feutre
indélébile).Quelqu'un pourrait il m'en faire parvenir un ?
Merci
pymc1@wanadoo.fr

DAVID
"pymc1" a écrit le message :
> [...]
| dessus'la prochaine fois je l'inscrirai sur le CD avec du feutre
| indélébile).Quelqu'un pourrait il m'en faire parvenir un ?

mouais..le coup de l'emballage perdu est assez classique pour obtenir un
sérial...!!
;-)
utilise Google et fait une recherche avec cette combinaison de mots "
sérial+win dvd " , comme ça tu a la solution pour avoir des sérials pour
tout tes logiciels sans emballages.....
pymc1
et en plus le coup de l'emballage c'est vrai !Ah confiance,lorsque tu nous
échappes,qu'advient-il des tous nos rêves ?