Numéro surtaxé qui ne me donne pas l'info souhaitée... Que faire?

2 réponses
Florent Faivre
Bonjour à tous,

Comme beaucoup de personnes j'ai essayé vendredi d'acheter des places pour
le concert de U2 au Stade de France en juillet prochain.
Bon aucun site accessible sur le net pour commander.
Je me décide donc à appeler le Stade de France (092 x xx xx xx, numéo
surtaxé).
Message d'attente me disant que mon appel va être traîté par le partenaire
du SDF.

Plusieurs longues minutes s'écoulent, et tout d'un coup, j'ai droit au
message me disant que la communication a dépassé le temps imparti et que je
peux raccrocher. Une bonne demi-heure à .34 cts la minute qd même!
Et voila... si encore j'avais eu des places... mais même pas!

Ai-je un recours quelconque pour me faire rembourser?
Et auprès de qui dois je me retourner? France Telecom? Stade de France? ...

Merci de votre aide

Florent

2 réponses

Triplebleu
Florent Faivre wrote:
Comme beaucoup de personnes j'ai essayé vendredi d'acheter des places pour
le concert de U2 au Stade de France en juillet prochain.
Bon aucun site accessible sur le net pour commander.

Les sites ne sont pas prévus pour absorber une telle charge de commandes
simultanées.
Ils ont tous explosé en moins d'1/4h. Même le central téléphonique a
explosé.

Ai-je un recours quelconque pour me faire rembourser?

J'ai bien peur que non.

Et auprès de qui dois je me retourner? France Telecom? Stade de France? ...

Service consommateur ?

--
lostnet at free.fr
Florent Faivre
Merci beaucoup en tout cas.

"Triplebleu" a écrit dans le message de
news:4207a0f6$0$544$
Florent Faivre wrote:
> Comme beaucoup de personnes j'ai essayé vendredi d'acheter des places

pour
> le concert de U2 au Stade de France en juillet prochain.
> Bon aucun site accessible sur le net pour commander.

Les sites ne sont pas prévus pour absorber une telle charge de commandes
simultanées.
Ils ont tous explosé en moins d'1/4h. Même le central téléphonique a
explosé.

> Ai-je un recours quelconque pour me faire rembourser?

J'ai bien peur que non.

> Et auprès de qui dois je me retourner? France Telecom? Stade de France?

...

Service consommateur ?

--
lostnet at free.fr