numero surtaxés en degroupage total

11 réponses
jean luc
bonjour

j'envisage de prendre un dégroupage total (j'ai pas encore choisi
l'operateur).

mais j'aurais voulu savoir comment ca se passe pour les numéros surtaxéq
(0892 0899 etc..)

merci.

10 réponses

1 2
legoff
j'envisage de prendre un dégroupage total (j'ai pas encore choisi
l'operateur).

si je peux te rendre service en te parrainant... :-)

mais j'aurais voulu savoir comment ca se passe pour les numéros surtaxéq
(0892 0899 etc..)

idem FT pour mon opérateur (le neuf):
http://snurl.com/1po1m

doyoudoo
"legoff" a écrit dans le message de news:

j'envisage de prendre un dégroupage total (j'ai pas encore choisi
l'operateur).

si je peux te rendre service en te parrainant... :-)

Allons, allons. Si tu proposes de le parrainer, c'est uniquement pour TE
rendre service à TOI.

Sébastien
j'envisage de prendre un dégroupage total (j'ai pas encore choisi
l'operateur).

mais j'aurais voulu savoir comment ca se passe pour les numéros surtaxéq
(0892 0899 etc..)

Chez Free certains n° surtaxés ne sont pas acheminés.

--
<http://lapleiade.miniville.fr/>

ardi06
bonjour

j'envisage de prendre un dégroupage total (j'ai pas encore choisi
l'operateur).

mais j'aurais voulu savoir comment ca se passe pour les numéros surtaxéq
(0892 0899 etc..)

Moi a une epoque j'ai pris le cable et j'ai rendu ma ligne fixe ft pour
tel qu'avec mon portable .

Ma facture de portable s'est envolée quand j'ai fait des numeros
surtaxes, c'est compté hors forfait et je ne sais combien de fois plus
cher sans compté les numeros vert qui sont payants , azur , indigo et
tout les reste.

Il ne faut pas oublier que presque tout est sur 0800 maintenant meme ma
mutuelle , la secu ect....

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:

Jil S
Sébastien avait écrit le 19/08/2007 :
j'envisage de prendre un dégroupage total (j'ai pas encore choisi
l'operateur).

mais j'aurais voulu savoir comment ca se passe pour les numéros surtaxéq
(0892 0899 etc..)

Chez Free certains n° surtaxés ne sont pas acheminés.

comme tout opérateur gsm fait je croie

quid des autres fai?

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

legoff
Allons, allons. Si tu proposes de le parrainer, c'est uniquement pour TE
rendre service à TOI.

Ca fait 4 ans qu'il y a du parrainage chez 9. Ai-je été pris en flag de
proposer un parrainage aussi souvent que certains clients d'un FAI
scandent son nom à tout bout de champ, tout comme les Monty Python
scandaient 'spam, spam, spam" ?
En 4 ans, j'ai proposé 2 parrainnages (celui-ci est le troisième).
Est-ce toujours aussi sur que j'en tire donc un tel intérêt ?
Allons, allons...

legoff
Ma facture de portable s'est envolée quand j'ai fait des numeros surtaxes,

très certainement; mais en dégroupage total du fixe, les tarifs vers
les 08 sont sensiblement pareils, ou identiques, à ceux de FT :-)

Il ne faut pas oublier que presque tout est sur 0800 maintenant meme ma
mutuelle , la secu ect....

je te l'accorde, c'est aberrant que la sncf, la sécu, la banque, la
mutuelle, soient derrière des n° allant de 15 à 34 centimes la minutes.
Là tu as raison.

doyoudoo
"legoff" a écrit dans le message de news:

Est-ce toujours aussi sur que j'en tire donc un tel intérêt ?

A toi de me le dire.

legoff
A toi de me le dire.

Moi ? Moi qui ne saute pas comme un cabri au nom d'un seul FAI ?
Ha non ! c'est à toi de répondre à *ma* question, sinon tu finis à
46,9% des voix :-/
Donc, ma question était : "En 4 ans, j'ai proposé 2 parrainages
(celui-ci est le troisième). Est-ce toujours aussi sur que j'en tire
donc un tel intérêt ?"
1er indice:
4 ans d'abo au neuf = (24 mois x 14,90* )+(24 mois x 29.90**) = 1075,20 euros.
2eme indice: 2 parrainages = 59,80 euros.

Donc,
- combien de parrainages dois-je faire pour y trouver un intérêt (bien
entendu, au sens rentable ? )
- encore une fois, vu "l'enjeu", je repose la question : "En 4 ans,
j'ai proposé 2 parrainnages (celui-ci est le troisième). Est-ce
toujours aussi sur que j'en tire donc un tel intérêt ?"

* initialement internet seul, sans Voix ni TV
** dégroupage total avec tel illi sur + de 50 destinations et 65
chaines TV gratuites & stockage de 9 gigas

Navré Jean-Luc que tu lises cet "échange" inutile, mais pour une fois
j'ai envie de répondre... il fait pas bon être client du neuf par
ici...

C'est sur, il m'arrive, une fois tous les deux ans, d'avoir envie de
recommander le neuf... Je pense que je le ferai plus souvent...

Jil S
legoff a pensé très fort :
A toi de me le dire.

Moi ? Moi qui ne saute pas comme un cabri au nom d'un seul FAI ?
Ha non ! c'est à toi de répondre à *ma* question, sinon tu finis à 46,9% des
voix :-/
Donc, ma question était : "En 4 ans, j'ai proposé 2 parrainages (celui-ci est
le troisième). Est-ce toujours aussi sur que j'en tire donc un tel intérêt ?"
1er indice:
4 ans d'abo au neuf = (24 mois x 14,90* )+(24 mois x 29.90**) > = 1075,20 euros.
2eme indice: 2 parrainages = 59,80 euros.

Donc,
- combien de parrainages dois-je faire pour y trouver un intérêt (bien
entendu, au sens rentable ? )
- encore une fois, vu "l'enjeu", je repose la question : "En 4 ans, j'ai
proposé 2 parrainnages (celui-ci est le troisième). Est-ce toujours aussi sur
que j'en tire donc un tel intérêt ?"

* initialement internet seul, sans Voix ni TV
** dégroupage total avec tel illi sur + de 50 destinations et 65 chaines TV
gratuites & stockage de 9 gigas

Navré Jean-Luc que tu lises cet "échange" inutile, mais pour une fois j'ai
envie de répondre... il fait pas bon être client du neuf par ici...

C'est sur, il m'arrive, une fois tous les deux ans, d'avoir envie de
recommander le neuf... Je pense que je le ferai plus souvent...

y a aucun mal à proposer des parrainages, ça fait partie des forums, et
au moins Legoff ne se cache pas hypocritement derrière une attitude
anti-free

moi-même si y avait des parrainages chez free..... :D

respect à Legoff

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

1 2