numéro téléphone récupéré par l'ancien occupant

wanadoo news
Bonjour tous le monde

Je souhaiterais m'abonner chez Free pour prendre la Freebox v4 (non
dégroupé), l'ancien propriétaire a résilié son abonnement et a récupéré son
numéro de téléphone.

Extrait de free :

Si vous n'avez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de l'ancien
occupant, merci de contacter le service mis à disposition par Free au 0899
905 905 (1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min) qui vous le fournira, de
cette façon votre ligne sera raccordée beaucoup plus vite, et vous
économiserez 19,99 Euros de frais de mise en service.

Faut-il passer par ce n° 0899 905 905 pour connaître le nouveau numéro de
téléphone ? c'est bien ça ?

Merci de vos réponses

Vince
wanadoo news a écrit:
[...]

Non il faut s'inscrire chez FT parce que c'est dans une zone
non-dégroupée.

--
Vince

Vince
wanadoo news a écrit:
merci
mais après Free supprime-t-il automatiquement l'abonnement FT ?

Si vous le demandez oui (dans ce cas c'est l'offre Freebox Only qu'il faut
prendre).

--
Vince

wanadoo news
d'après vous, en premier s'inscire chez FT pour avoir un nouveau numéro de
téléphone et après je m'abonne chez Free Only qui supprimera par la suite
l'abonnement FT, c'est bien ça ?

"Vince" a écrit dans le message de news:
45339839$0$5168$
wanadoo news a écrit:
[...]

Vince
wanadoo news a écrit:
d'après vous, en premier s'inscire chez FT pour avoir un nouveau numéro de
téléphone et après je m'abonne chez Free Only qui supprimera par la suite
l'abonnement FT, c'est bien ça ?

Oui

--
Vince

Jason K Elvstroem
In article <453393e0$0$5066$,
"wanadoo news" wrote:

[...]

Vous pouvez aussi tenter le REX.

Brancher un téléphone sur la ligne du local dans lequel vous emmenagez.

Vérifier la tonalité.

Composer le 01 44 44 22 22

Ecoutez le serveur vocal mis en place par France Télécom énoncer le
numéro de désignation inactif (ND inactif) du local. Ce numéro est
énoncé sous format de 9 chiffres, sans le 0 initial.

Communiquer ce numéro en ajoutant le 0 initial sur la page d'inscription
en total NDI.

Si il n'y a pas de tonalité, c'est que la ligne est partiellement
déconstruite et vous devez contacter le 0899 905 90 qui essayera de
retrouver le NDI dans les bases.