Numéro de titre

Le
Emcy
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour personnaliser les
numros des titres : j'y arrive pas
Circé

Va faire un tour sur la faq :

Tu peux également y télécharger un modèle avec une numérotation de titre
personnalisée... Tu peux t'en inspirer.
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pgx2

N'oublie pas une chose : pour créer une numérotation hiérarchique, fais le
depuis le premier niveau pour tous les niveaux.

Circé
http://faqword.free.fr

Emcy wrote:
| Bonjour,
|
| je voudrais savoir comment faire pour personnaliser les
| numéros des titres : j'y arrive pas...
Emcy
Le #909644
Merci!!!