Numéro vert pour envoi de SMS.

5 réponses
Artur Pydo
Bonjour,

Je cherche à savoir s'il existe un service des numéros de téléphone
verts pour envoyer des SMS gratuitement.

L'idée est de proposer à quelqu'un d'envoyer un SMS sans que cela lui
coûte quoi que ce soit et prendre en charge les coûts liés à l'acheminement.

Merci par avance pour vos réponses.

--

Cordialement,

Artur.

5 réponses

Anthony
Bonjour,

Je cherche à savoir s'il existe un service des numéros de téléphone
verts pour envoyer des SMS gratuitement.

L'idée est de proposer à quelqu'un d'envoyer un SMS sans que cela lui
coûte quoi que ce soit et prendre en charge les coûts liés à
l'acheminement.

Merci par avance pour vos réponses.

je ne peux pas répondre mais je trouve ça un peu "risqué" financièrement.

cordialement,

Anthony

Artur Pydo
Bonjour,

Anthony wrote:
je ne peux pas répondre mais je trouve ça un peu "risqué" financièrement.

Je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'un numéro diffusé publiquement.

--

Cordialement,

Artur.

Dude
Il se trouve que Artur Pydo a formulé :
Je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'un numéro diffusé publiquement.

Quelqu'un arrivera bien à le trouver ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Ulrich
Dude wrote:

Quelqu'un arrivera bien à le trouver ;)

Ou l'une des personne connaissant ce numéro le communiquera à une autre ,
qui le donnera à une autre ...

--
Cordialement

Ulrich

sms-vert
Dude a écrit le 25/10/2007 à 19h06 :
Il se trouve que Artur Pydo a formulé :
Je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'un numéro diffusé
publiquement.

Quelqu'un arrivera bien à le trouver ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Bonsoir à Tous,

Ne cherchez plus il existe maintenant un SMS Vert "le SMS non surtaxé".
Votre inscription est gratuite vous accumulez des points (Gagnos) ensuite vous les transformez en Cados ou SMS Gratuit et bientôt en téléchargement légal de music !

Elle n'est pas belle la vie !