numéros de page

2 réponses
timothy.cowles
Bonjour,

J'ai inséré des numéros de page dans un document Word. Mais hélas, je
n'arrive pas à les supprimer!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci.

Tim

2 réponses

AB
Bonsoir,
Affiche tes en têtes et pied de page (je suppose que tes numéros de page
sont là). Sélectionne et supprime.
AB

"timothy.cowles" a écrit dans le message de
news: 4740a338$0$5088$
Bonjour,

J'ai inséré des numéros de page dans un document Word. Mais hélas, je
n'arrive pas à les supprimer!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci.

Tim

timothy.cowles
Bonsoir,

Impeccable! Merci.

Tim

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Affiche tes en têtes et pied de page (je suppose que tes numéros de page
sont là). Sélectionne et supprime.
AB

"timothy.cowles" a écrit dans le message de
news: 4740a338$0$5088$
Bonjour,

J'ai inséré des numéros de page dans un document Word. Mais hélas, je
n'arrive pas à les supprimer!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci.

Tim