numeros de pages

Le
mike
Bonjour tous,

J'ai fais un document word et je souhaiterai afficher le
numro de pages en bas. Mais je souhaiterai que la
numrotation commence la page 4. (page 4 affich page 1)

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

papou
Le #893835
Bonjour Mike
Quand tu es en En-tête ou Pied de page, si tu cliques sur le bouton
Numérotation de pages, tu as la possibilité de définir à partir de.
Cordialement
Pascal

"mike" news: 14e9301c41c95$7a6cc4f0$
Bonjour à tous,

J'ai fais un document word et je souhaiterai afficher le
numéro de pages en bas. Mais je souhaiterai que la
numérotation commence à la page 4. (page 4 affiché page 1)

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Quand je fais ça il me numérote la première page : 4
Leonick
Le #893640
Quand je fais ça il me numérote la première page : 4

- A la page 3, il faut insérer un saut de section (page suivante).
- Dans la page 4, il faut éditer le pied de page,
- supprimer la liaison avec le pied de page précédent (càd décocher l'icône
"identique au précédent" dans la barre d'outils en-tête et pied de page)
- puis insertion numéro de page
- décocher "commencer la numérotation à la première page"
- dans format, vérifier que la numérotation commence bien à la page 1
Et normalement, c'est tout bon

Leonick
http://www.bike-in-ventoux.fr.vu/ les photos de 1000 km en vélo autour du Mont
Ventoux