numérotation auto

Yolé
Bonsoir,

Après avoir cherché, en vain, sous "Gouguel", un ancien fil, je repose ma
question (je crois que Anacoluthe y avais répondu)

Comment faire pour que Word (2002) numérote automatique un fichier lors de
l'enregistrement ?

D'avance merci

--
Cdlt
Yolé

Circé
Bonjour Yolé,

Tu parles d'un enregistrement avec incrémentation automatique d'un
fichier numéroté ?

Si c'est, c'est dans la faq, ici :
http://faqword.fr/index.php/wfaq/51-wvba/466" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.fr/index.php/wfaq/51-wvba/466

Circé
http://faqword.fr

Le 03/02/2009, Yolé a supposé :
[...]

Yolé
Bonsoir "Circé" et Merci pour ton aide.
Cela semble bien être ce que je voulais.
Reste plus qu'à tester.

--
Cdlt
Yolé