numérotation automatique de facture

cveille
J'aimerais connaitre la fonction à inserrer pour avoir la numérotation
automatique de facture indépendante une de l'autre.

Fredo P.
Dans
Private Sub Workbook_Open()
Feuil1.[A1]=[A1]+1 'à adapter
End Sub

"cveille" a écrit dans le message de
J'aimerais connaitre la fonction à inserrer pour avoir la numérotation
automatique de facture indépendante une de l'autre.

Youky
Bonjour,
Sur ce lien un exemple, le numéro est inscrit sur un fichier externe.txt.
C'est beaucoup plus rapide que d'enregistrer ton classeur de facture
Le numéro est incrémenté automatiquement, il prend les 2 derniers chiffres
de l'année aussi du mois et de 001 à 999
ce qui fait pour aujourd'hui 0803001 . . . . chaque mois cela repart à 001
donc 0804001 pour avril
voici le lien sur le site Excelabo.
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=bj-factures
Youky