Numérotation automatique de lignes ou de paragraphe

christophe.b46
Bonjour à tous et merci par avance,

Je travaille sur excel et je souhaite numéroter les lignes autmatiquement
sur la premiere colonne. Comment Puis-je faire

Merci
a +

Geo

[...]

Utiliser une série de nombres ?
Mais autant poser la question sur le forum Excel.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'christophe.b46' nous a écrit ...
Je travaille sur excel et je souhaite numéroter les lignes autmatiquement
sur la premiere colonne. Comment Puis-je faire

Le titre parle de lignes et de ... paragraphes : ah peut-être s'agit-il
vraiment de Word et vous seriez alors sur le bon forum ???
Mais 'première colonne' : un tableau dans Word alors ?
Un style numéroté dans la 1ère colonne ferait l'affaire peur-être
Word - Excel : on se perd en conjectures... :-) )))

Anacoluthe
« Il faudrait pouvoir montrer les tableaux qui sont sous le tableau. »
- Pablo PICASSO