Numerotation C Sat

yamanitou
Bjr,
Qui aurait la nouvelle ?
Cordialement : Maurice.

avour
Voici les changements qui seront effectifs au 04/09 :

(j'indique seulement les chaines qui change de canal ou bien les
nouvelles chaines)

N° de canal (ancien n° de canal) / Nom de Chaine
PREMIUM - GENERALISTES
13 (12) / CANAL+ DECALE
14 (13) / TPS STAR
15 (14) / CINE+

EVENEMENT
16 / CANAL EVENEMENT
17 / CANAL HD

MINI-GENERALISTE
36 (39) / NRJ 12

ART DE VIVRE
55 (54) / E! ENTERTAINMENT
56 / LUXE TV

JEUX
57 (55) / JET
58 (245) / CASH TV

DECOUVERTE
63 (62) / PLANETE NO LIMITE
64 (63) / DISCOVERY CHANNEL
65 (64) / VOYAGE
66 (65) / HISTOIRE
68 (66) / USHUAIA TV
69 (67) / NATIONAL GEO
70 (69) / SEASON
71 (70) / ANIMAUX
72 (71) / ESCALE
73 (72) / TOUTE L'HISTOIRE
74 (73) / ENCYCLOPEDIA

PRATIQUE
76 (50) / LA CHAINE METEO
79 (186) / LIBERTY TV

CINEMA
108 / DISNEY CINEMAGIC
109 / DISNEY CINEMAGIC +1
110 (108) / TCM
111 (109) / CINE POLAR
112 (110) / CINE FX
113 (111) / ACTION

JEUNESSE
122 (129) / PLAYHOUSE DISNEY
123 (131) / DISNEY CHANNEL
124 (122) / CANAL J
125 (123) / TELETOON
126 (124) / TELETOON +1
127 (125) / CARTOON NETWORK
128 (126) / JETIX
129 (127) / PLANETE JUNIOR
130 (128) / GULLI
133 / BOOMERANG
134 (132) / DISNEY CHANNEL +1
135 (133) / NICKELODEON

MUSIQUE
158 (15) / NRJ HITS

LOCALES, CULTURES ET SOCIETE
181 (183) / TELIF
182 (184) / KTO
183 (185) / DEMAIN TV

HD
195 (194) / NATIONAL GEO HD
196 (195) / CINE CINEMA PREMIER HD

CHARME
223 (36) / PINK TV (22h à minuit)
223 (36) / PINK X (de minuit à 5h00)

source
www.planetecsat.com/forum/viewtopic.php?ta19&postdays=0&postorder=asc&start@

--
Merci de vos futures réponses.
Steph
avour écrivait

Voici les changements qui seront effectifs au 04/09 :

(j'indique seulement les chaines qui change de canal ou bien les
nouvelles chaines)

Bonjour,

Est-ce qu'il va y avoir des changements de fréquences?

Merci Steph
avour
Steph a émis l'idée suivante :
avour écrivait

[...]

aucune idée mon terminal propriétaire fera son boulot comme d'hab... :D

--
Merci de vos futures réponses.
Steph
avour écrivait

[...]

bonsoir,

avec quel abonnement aura-t-on le droit à ces deux chaines?

Merci
Steph
fenec95
Bonsoir,

La question était très interressante, pourtant...
Pour les personnes raccordées à un réseau HLM ou autre avec les fréquences
transposées..
Les pov' personnes dans ce cas doivent attendre plusieurs semaines (ou bien
+) pour que leur réseau soit mis à jour.
Cela pour CanalSat/+.
Pour TPS rien n'est fait depuis des mois, la réception de C+ n'a jamais été
faite.
Les nouvelles chaines arrivent (sur TPS) uniquement si par chance le
transpondeur est déjà transposé.

Pascal