Numerotation des pages

Robert Claverin NS
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai un problème curieux que je n'arrive pas à résoudre sur un document qui
vient d'une version Anglaise et que je traduis.
La numérotation des pages reste à zero (0) le nombre total est exact mais la
premièrer pas possible de modifier quoi que ce soit.
J'ai fait des suppressions, des copier/coller, essayer de chercher un début
de numérotation pas trouver, mais de toute manière j'ai toujours zero même
sur les autres pages.
Une idée, une piste ?
Merci de votre savoir
Amitiés à toutes et tous,
Robert

Anacoluthe
Bonjour !

'Robert Claverin NS' nous a écrit ...
La numérotation des pages reste à zero (0)
Une idée, une piste ?

On suppose que vous avez dans votre pied de page ou en-tête un tableau
et dans ce tableau une image et en plus une numérotation de page qui
reste à zéro, et une version Word (2002 ?) pas mise à jour.

On compte à ce jour 12 versions Word

Anacoluthe
« Le monde est notre cahier d'écolier, sur ses pages
nous faisons nos exercices. »
- Richard BACH

Circé
Bonsoir Robert,

Imaginons que tu utilises Word 2002, non mis à jour.
Imaginons que tu aies un pied de page, avec un tableau, dans lequel se
trouve une illustration (logo, ou autre)...
Est-ce que j'ai bien imaginé ?...

Si oui, fais tes mises à jour, et le problème devrait se régler.
Si non, dis nous au moins quelle version tu utilises.

Circé
http://faqword.free.fr

Robert Claverin NS avait énoncé :
[...]

Circé
Anacoluthe a émis l'idée suivante :

Serait-on sur la même longueur d'ondes, aux mêmes horaires ?... mdr !!

Circé

Bonjour !

'Robert Claverin NS' nous a écrit ...
La numérotation des pages reste à zero (0) Une idée, une piste ?

[...]

heureux-oli
Info juste pour moi, 12 versions de Word ???
J'ai dans mon compteur
2
6 en V16 et 32
7 -> 95
8 -> 97
Et les autres, ...

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

%
[...]

Anacoluthe
Hello !

'Circé' nous a écrit ...
Serait-on sur la même longueur d'ondes, aux mêmes horaires ?... mdr !!

"Des similitudes troublantes avec la copie de sa voisine"
m'avait mis mon prof' d'histoire-géo dans mon bulletin en 6ème...

:-D )))

A+
A~

Anacoluthe
Bonjour !

'heureux-oli' nous a écrit ...
Et les autres, ...

Au musée ms-dos :-p

Anacoluthe
« Notre passé et notre avenir sont solidaires. »
- Gérard de NERVAL

Barsalou
J'ai même eu dans une autre vie l'ancêtre de Word, sous DOS, dont j'ai
oublié le nom et qui était le premier traitement de texte permettant de
justifier les lignes avec des polices proportionnelles !!

Robert Claverin NS
Bravo à vous toutes et tous,
Après une mis à jour sur le site de Bill cela marche nickel !
Merci toutes et tous

Robert