Numérotation des pages a partir de la 3ème page

chasouris
[WORD 2003, FR]
]
Bonjour !

Je cherche d=E9sesp=E9r=E9ment =E0 commencer la num=E9rotation de mes pages=
=E0
partir de la 3=E8me page (ou de la 4=E8me, voire plus), mais en commen=E7ant
par 1. je m'explique :

Premi=E8re page : RIEN
Deuxi=E8me page : RIEN
Troisi=E8me page RIEN
Quatri=E8me page : PAGE 1 SUR 3
Cinqui=E8me page : PAGE 2 SUR 3
Sixi=E8me et derni=E8re page : PAGE 3 sur 3

La fonction "Premi=E8re page diff=E9rente" est =E9videmment inutile... J'ai
bien essay=E9 de cr=E9er deux sections pour mon document, mais il ne veut
rien savoir... J'ai slors pens=E9 =E0 int=E9grer un champ SI, genre :

SI Page=3D1 "" "Page " Page " sur " Pages

Mais je suis un peu pataud... Merciiiiiiii !

Tisane
Bonjour ,

[WORD 2003, FR]

Je cherche désespérément à commencer la numérotation
de mes pages à partir de la 3ème page (ou de la 4ème,
voire plus), mais en commençant par 1.[...]

Insère un saut de section entre la 2e et la 3e page :
- menu Insertion | Saut, coche "Page suivante"
Dans l'en-tête ou le pied de page de ta 3e page :
- désactive le bouton "Lier au précédent" dans la barre d'outils des
en-têtes et pieds de page
- insère le numéro de page
- clique sur le bouton "Numérotation de page" toujours dans cette barre
d'outils
- dans la zone "A partir de", tape 1.

--
Tisane

Circé
Bonjour,

Tu étais bien parti en créant des sections.

Donc, avant la page qui doit être numérotée, tu insères un saut de
section.

Tu vas ensuite dans Affichage, entête et pied de page, tu décoches
l'option "Lier au précédent", sur la barre d'outils entête et pdp, et
tu insères ton numéro.

Sur la même barre d'outils, tu cliques sur le 3e bouton (Numéro de
page) et tu mets "à partir de 1".

Circé
http://faqword.free.fr

Le 03/04/2007, a supposé :
[WORD 2003, FR]
]
Bonjour !

Je cherche désespérément à commencer la numérotation de mes pages à
partir de la 3ème page (ou de la 4ème, voire plus), mais en commençant
par 1. je m'explique :

Première page : RIEN
Deuxième page : RIEN
Troisième page RIEN
Quatrième page : PAGE 1 SUR 3
Cinquième page : PAGE 2 SUR 3
Sixième et dernière page : PAGE 3 sur 3

La fonction "Première page différente" est évidemment inutile... J'ai
bien essayé de créer deux sections pour mon document, mais il ne veut
rien savoir... J'ai slors pensé à intégrer un champ SI, genre :

SI Page=1 "" "Page " Page " sur " Pages

Mais je suis un peu pataud... Merciiiiiiii !