Numérotation de plusieur document

2 réponses
Dom Dug
Bonjour, j'ai un document avec des photo et du texte. Je suis rendu a la
page 40 et ca fait un document assez volumineux. Je veux savoir comment
faire pour poursuivre mon document dans un autre document mais qui commence a
la page 41.

J'ai publisher 2003

Merci
--
Dom

2 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Cliquez sur "Insertion" dans le la barre de menu et sélectionnez "Section"
La boite de dialogue qui apparaît permet :
- de modifier le format de nombre : i,ii,iii I, II, III.....
- de poursuivre la numérotation à partir de la section précédente
ou
- de commencer à partir d'un chiffre différent de 1 (champ "A partir de ")

Cordialement.

Michel

"Dom Dug" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un document avec des photo et du texte. Je suis rendu a la
page 40 et ca fait un document assez volumineux. Je veux savoir comment
faire pour poursuivre mon document dans un autre document mais qui
commence a
la page 41.

J'ai publisher 2003

Merci
--
Dom

Dom Dug
Merci Beaucoup Michel Maman

--
Dom

"Michel Maman" a écrit :

Bonsoir,

Cliquez sur "Insertion" dans le la barre de menu et sélectionnez "Section"
La boite de dialogue qui apparaît permet :
- de modifier le format de nombre : i,ii,iii I, II, III.....
- de poursuivre la numérotation à partir de la section précédente
ou
- de commencer à partir d'un chiffre différent de 1 (champ "A partir de ")

Cordialement.

Michel

"Dom Dug" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour, j'ai un document avec des photo et du texte. Je suis rendu a la
> page 40 et ca fait un document assez volumineux. Je veux savoir comment
> faire pour poursuivre mon document dans un autre document mais qui
> commence a
> la page 41.
>
> J'ai publisher 2003
>
> Merci
> --
> Dom