Numéroter les lignes d'un formulaire

Jac
Bonjour à tous,

dans un formulaire, j'aimerais, comme je le fais dans les états, numéroter
les lignes correspondant aux enregistrements, mais je ne vois pas comment
y arriver directement dans le formulaire. Je pense y arriver en modifiant ma
requête, mais il y a peut être une solution dans le formulaire ?

Merci d'avance à qui pourrait me dire comment.

Jac

Cinémas Décavision
Bonjour Jac,

Créer une zone de texte dans entete page avec source contrôle :
=([Page])

Créer une zone de texte dans détail avec source contrôle :
=[CurrentRecord]

Voilà....
Bon dimanche.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

http://www.decavision.com/
3stone
Salut,

"Jac"
> [...]
| y arriver directement dans le formulaire. Je pense y arriver en modifiant ma
| requête, mais il y a peut être une solution dans le formulaire ?

Regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg9

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Cinémas Décavision
Ouahp.... J'avais été trop vite et pensé ( avec quoi ! ) à un état....
Erreur
Mais le "Pro" 3Stone veillait heureusement.
Merci de la rectification.
Bernard
Jac
Bonjour 3stone,

en utilisant ta solution 1, j'obtiens les numéros de ligne de la table,
donc après tri ça me renvoie 5 / 12 / 17 /25 / 26 / ...
Mais moi, ce que je recherche, c'est une numérotation continue
de 1 à 10 par exemple afin de numéroter chaqu'un des enregistrements
sélectionnés. Ce qui permettrait de faire un contrôle.
Tant qu'il n'y a que trois ou cinq enregistrements, ça va,
mais avec 30 ou 50, c'est plus difficile à évaluer.

Salut,

"Jac"
> [...]
modifiant ma
| requête, mais il y a peut être une solution dans le formulaire ?

3stone
Salut,

"Jac"
> [...]
| Tant qu'il n'y a que trois ou cinq enregistrements, ça va,
| mais avec 30 ou 50, c'est plus difficile à évaluer.

Tu as bien lu les recommandations du début ?

Il semblerai que tu champ (champ dans le code) ne convienne pas...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jac
J'ai suivi à la lettre, mais ça ne marche pas. J'y reviendrais plus tard.
Pour le moment, je m'en passe... Sniff

Merci à tous.

Jac

%
Salut,

"Jac"
> [...]

Tu as bien lu les recommandations du début ?

Il semblerai que tu champ (champ dans le code) ne convienne pas...

3stone
re,

"Jac"
| J'ai suivi à la lettre, mais ça ne marche pas.

Tu peux m'envoyer ta requête et la/les table(s) source ?

ici : http://cjoint.com/?bkbUnSyF5w

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP