numéroter nouveau dossier

Claude Quéro
Bonjour,
Bien entendu, j'ai cherché dans l'aide avant de vous ennuyer, mais sans
succès.
je n'ai d'autre choix que de vous poser la question.
pouvez vous m'indiquer la formule permettant de numéroter automatiquement
lors de la création d'un nouveau fichier, la 1ère cellule par exemple
--
Claude QUÉRO

Misange
[...]
Bonjour