numeroteur téléphonique

jean koziel
Bonjour a vous!
Il me serai utile de faire fonctioner mon mumeroteur telephonique sur:
windows XP sp2, ouytlook express, carnet d'adresse! La page s'affiche ca
sonne et et pas de réponse! le destinataire ne recois pas la sonnerie;
Merci de votre aide et de vos conseils bien pressieux.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jean koziel*
Dans news:45fbb537$0$21144$, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

[...]

u as bien un modem RTC ? Parce que là, ça passe par le bas-débit.
Si ça marchait déjà auparavant, vérifie ta ligne téléphonique et essaie
avec un filtre ADSL neuf. (Les filtres ADSL peuvent faillir sans
prévenir, toujours en avoir un de rechange sous la main, pour ce que ça
coûte ! :o) Ça m'est arrivé que n'aie plus de connexion bas débit à
cause de mon filtre ADSL. Et j'ai ramé avant de trouver la cause. lol
--
Jacquouille la Fripouille