numliste

5 réponses
jo
Bonjour,

J'essaie d'utiliser le champs numliste dans Word 2007 et lorsque j'insère ce
champ, m'apparaît le chiffre 1 suivi d'un point (1.). Or, comment me
débarrasser du point ?

Merci beaucoup

5 réponses

Circé
Bonjour,

As tu une vraie raison d'utiliser un champ NUMLISTE ??
En tous les cas, il n'y a pas moyen de supprimer le point.

Par contre, on peut utiliser comme on le veut des styles de liste à
numéros, et si tu tiens aux champs, un champ SEQ.

Circé
http://faqword.com

jo avait écrit le 26/02/2010 :
Bonjour,

J'essaie d'utiliser le champs numliste dans Word 2007 et lorsque j'insère ce
champ, m'apparaît le chiffre 1 suivi d'un point (1.). Or, comment me
débarrasser du point ?

Merci beaucoup

jo
Merci Circé,

En fait, je veux faire une numérotation dans un paragraphe numéroté. Par
exemple, je veux a) avec du texte; b) avec d'autre texte et que a) et b)
soient automatique dans un paragraphe déjà numéroté.

Avant, je le faisais avec numliste et ça fonctionnait bien. y a-t-il une
meilleure façon?

Merci

"Circé" a écrit :

Bonjour,

As tu une vraie raison d'utiliser un champ NUMLISTE ??
En tous les cas, il n'y a pas moyen de supprimer le point.

Par contre, on peut utiliser comme on le veut des styles de liste à
numéros, et si tu tiens aux champs, un champ SEQ.

Circé
http://faqword.com

jo avait écrit le 26/02/2010 :
> Bonjour,

> J'essaie d'utiliser le champs numliste dans Word 2007 et lorsque j'insère ce
> champ, m'apparaît le chiffre 1 suivi d'un point (1.). Or, comment me
> débarrasser du point ?

> Merci beaucoup

.

Circé
Bonsoir jo,

jo vient de nous annoncer :
Merci Circé,

En fait, je veux faire une numérotation dans un paragraphe numéroté. Par
exemple, je veux a) avec du texte; b) avec d'autre texte et que a) et b)
soient automatique dans un paragraphe déjà numéroté.

Avant, je le faisais avec numliste et ça fonctionnait bien. y a-t-il une
meilleure façon?

Comme je te l'ai dit : un champ SEQ. C'est très souple, et tu peux
facilement recommencer une numérotation où tu veux.

Circé

Merci

"Circé" a écrit :

Bonjour,

As tu une vraie raison d'utiliser un champ NUMLISTE ??
En tous les cas, il n'y a pas moyen de supprimer le point.

Par contre, on peut utiliser comme on le veut des styles de liste à
numéros, et si tu tiens aux champs, un champ SEQ.

Circé
http://faqword.com

jo avait écrit le 26/02/2010 :
Bonjour,

J'essaie d'utiliser le champs numliste dans Word 2007 et lorsque j'insère
ce champ, m'apparaît le chiffre 1 suivi d'un point (1.). Or, comment me
débarrasser du point ?

Merci beaucoup

.

jo
Merci Circé. Mais de ce que je connais du champ SEQ, il me faut travailler
avec un signet (chapitre, par exemple) pour que la numérotation se fasse sur
quelque chose de précis. Je ne vois pas comment je pourrais utiliser un
signet pour une numérotation du genre :

1. Selon l'auteur: a) blablabla, b) blablbal et c) blablabla.

2. Nous croyons: a) blablabla, b) blablabla et c: blablabla.

Merci de m'aider

"Circé" a écrit :

Bonsoir jo,

jo vient de nous annoncer :
> Merci Circé,

> En fait, je veux faire une numérotation dans un paragraphe numéroté. Par
> exemple, je veux a) avec du texte; b) avec d'autre texte et que a) et b)
> soient automatique dans un paragraphe déjà numéroté.

> Avant, je le faisais avec numliste et ça fonctionnait bien. y a-t-il une
> meilleure façon?

Comme je te l'ai dit : un champ SEQ. C'est très souple, et tu peux
facilement recommencer une numérotation où tu veux.

Circé

> Merci

> "Circé" a écrit :

>> Bonjour,
>>
>> As tu une vraie raison d'utiliser un champ NUMLISTE ??
>> En tous les cas, il n'y a pas moyen de supprimer le point.
>>
>> Par contre, on peut utiliser comme on le veut des styles de liste à
>> numéros, et si tu tiens aux champs, un champ SEQ.
>>
>> Circé
>> http://faqword.com
>>
>> jo avait écrit le 26/02/2010 :
>>> Bonjour,
>>
>>> J'essaie d'utiliser le champs numliste dans Word 2007 et lorsque j'insère
>>> ce champ, m'apparaît le chiffre 1 suivi d'un point (1.). Or, comment me
>>> débarrasser du point ?
>>
>>> Merci beaucoup
>>
>> .
>>

.

Circé
Bonsoir,

Non, pas de signet, juste un identificateur.

{seq TOTO }
A chaque {seq TOTO } tu auras une numérotation suivie.
Lorsque tu changeras d'identificateur {seq TITI} tu repartiras à 1.

Circé
http://faqword.com

jo vient de nous annoncer :
Merci Circé. Mais de ce que je connais du champ SEQ, il me faut travailler
avec un signet (chapitre, par exemple) pour que la numérotation se fasse sur
quelque chose de précis. Je ne vois pas comment je pourrais utiliser un
signet pour une numérotation du genre :

1. Selon l'auteur: a) blablabla, b) blablbal et c) blablabla.

2. Nous croyons: a) blablabla, b) blablabla et c: blablabla.

Merci de m'aider

"Circé" a écrit :

Bonsoir jo,

jo vient de nous annoncer :
Merci Circé,

En fait, je veux faire une numérotation dans un paragraphe numéroté. Par
exemple, je veux a) avec du texte; b) avec d'autre texte et que a) et b)
soient automatique dans un paragraphe déjà numéroté.
Avant, je le faisais avec numliste et ça fonctionnait bien. y a-t-il une
meilleure façon?

Comme je te l'ai dit : un champ SEQ. C'est très souple, et tu peux
facilement recommencer une numérotation où tu veux.

Circé

Merci

"Circé" a écrit :

Bonjour,

As tu une vraie raison d'utiliser un champ NUMLISTE ??
En tous les cas, il n'y a pas moyen de supprimer le point.

Par contre, on peut utiliser comme on le veut des styles de liste à
numéros, et si tu tiens aux champs, un champ SEQ.

Circé
http://faqword.com

jo avait écrit le 26/02/2010 :
Bonjour,

J'essaie d'utiliser le champs numliste dans Word 2007 et lorsque j'insère
ce champ, m'apparaît le chiffre 1 suivi d'un point (1.). Or, comment me
débarrasser du point ?

Merci beaucoup

.