numliste

jo
Bonjour,

J'essaie d'utiliser le champs numliste dans Word 2007 et lorsque j'insère ce
champ, m'apparaît le chiffre 1 suivi d'un point (1.). Or, comment me
débarrasser du point ?

Merci beaucoup

Circé
Bonjour,

As tu une vraie raison d'utiliser un champ NUMLISTE ??
En tous les cas, il n'y a pas moyen de supprimer le point.

Par contre, on peut utiliser comme on le veut des styles de liste à
numéros, et si tu tiens aux champs, un champ SEQ.

Circé
http://faqword.com

jo avait écrit le 26/02/2010 :
[...]

jo
Merci Circé,

En fait, je veux faire une numérotation dans un paragraphe numéroté. Par
exemple, je veux a) avec du texte; b) avec d'autre texte et que a) et b)
soient automatique dans un paragraphe déjà numéroté.

Avant, je le faisais avec numliste et ça fonctionnait bien. y a-t-il une
meilleure façon?

Merci

jo avait écrit le 26/02/2010 :
> [...]

> J'essaie d'utiliser le champs numliste dans Word 2007 et lorsque j'insère ce
> champ, m'apparaît le chiffre 1 suivi d'un point (1.). Or, comment me

.

Circé
Bonsoir jo,

jo vient de nous annoncer :
[...]

Comme je te l'ai dit : un champ SEQ. C'est très souple, et tu peux
facilement recommencer une numérotation où tu veux.

Circé

Merci

jo avait écrit le 26/02/2010 :
[...]

jo
Merci Circé. Mais de ce que je connais du champ SEQ, il me faut travailler
avec un signet (chapitre, par exemple) pour que la numérotation se fasse sur
quelque chose de précis. Je ne vois pas comment je pourrais utiliser un
signet pour une numérotation du genre :

1. Selon l'auteur: a) blablabla, b) blablbal et c) blablabla.

2. Nous croyons: a) blablabla, b) blablabla et c: blablabla.

Merci de m'aider

"Circé" a écrit :

Bonsoir jo,

jo vient de nous annoncer :
> [...]

Comme je te l'ai dit : un champ SEQ. C'est très souple, et tu peux
facilement recommencer une numérotation où tu veux.

.

Circé
Bonsoir,

Non, pas de signet, juste un identificateur.

{seq TOTO }
A chaque {seq TOTO } tu auras une numérotation suivie.
Lorsque tu changeras d'identificateur {seq TITI} tu repartiras à 1.

Circé
http://faqword.com

jo vient de nous annoncer :