NVIDIA->Pb driver version 52.16

Le
Alain Thionnet
Bonjour,
J'ai téléchargé NVidia driver version 52.16 pour ma carte Ge force2 mx.
Depuis, ya plus moyen de gérer les profils ou les touches de raccourci.
Pouvez vous me renseigner

AlainFresnes
ypoons
Le #386982
Alain Thionnet a écrit:

[...]

Salut Alain
Où as-tu téléchargé ce driver ? Si c'est sur le site de
WindowsUpdate, c'est un vieux driver, et il pose problème à
certains. Dans la rubrique "il vaut mieux s'adresser au bon dieu
qu'à ses saints", va faire un tour sur le site de nvidia, et
télécharge la dernière version.

--
Ypoons

Faelan
Le #386971
"ypoons" a écrit dans le message de
Alain Thionnet a écrit:

[...]

Pour XP-2000, voici la page de download du driver dispo ce jour:
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_56.72

--

F.