NVIDIA->Pb driver version 52.16

2 réponses
Alain Thionnet
Bonjour,
J'ai téléchargé NVidia driver version 52.16 pour ma carte Ge force2 mx.
Depuis, ya plus moyen de gérer les profils ou les touches de raccourci.
Pouvez vous me renseigner

AlainFresnes

2 réponses

ypoons
Alain Thionnet a écrit:

Bonjour,
J'ai téléchargé NVidia driver version 52.16 pour ma carte Ge force2 mx.
Depuis, ya plus moyen de gérer les profils ou les touches de raccourci.
Pouvez vous me renseigner

AlainFresnes

Salut Alain
Où as-tu téléchargé ce driver ? Si c'est sur le site de
WindowsUpdate, c'est un vieux driver, et il pose problème à
certains. Dans la rubrique "il vaut mieux s'adresser au bon dieu
qu'à ses saints", va faire un tour sur le site de nvidia, et
télécharge la dernière version.

--
Ypoons

Faelan
"ypoons" a écrit dans le message de
news:
Alain Thionnet a écrit:

Bonjour,
J'ai téléchargé NVidia driver version 52.16 pour ma carte Ge force2 mx.
Depuis, ya plus moyen de gérer les profils ou les touches de raccourci.
Pouvez vous me renseigner

AlainFresnes

Salut Alain
Où as-tu téléchargé ce driver ? Si c'est sur le site de
WindowsUpdate, c'est un vieux driver, et il pose problème à
certains. Dans la rubrique "il vaut mieux s'adresser au bon dieu
qu'à ses saints", va faire un tour sur le site de nvidia, et
télécharge la dernière version.

Pour XP-2000, voici la page de download du driver dispo ce jour:
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_56.72

--

F.