nvlddmkm - Problème d'écran noir et de remise à zéro des configs a

3 réponses
julienddd
Bonjour.
J'ai règulièrement une remise à zéro de mes configs affichage : écran noir,
et message d'erreur Windows sur une récupération d'erreur nvlddmkm
Machine Dell Inspiron 1720 livré il y a peu, OS Vista Familiale proprement
mise à jour sur le site Microsoft.
Merci de votre aide.
--
Julien

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, julienddd,

[couic]
Bonjour.
J'ai règulièrement une remise à zéro de mes configs affichage :
écran
noir, et message d'erreur Windows sur une récupération d'erreur
nvlddmkm
Machine Dell Inspiron 1720 livré il y a peu, OS Vista Familiale
proprement mise à jour sur le site Microsoft.
Merci de votre aide.

Je n'ai pas ce modèle, mais j'ai l'habitude d'aller sur le site
de Dell pour récupérer des mises à jour.
J'ai vu qu'il y a une mise à jour du bios, du 6.02.
Voir aussi si tu as cette application, cela permet d'aller sur le
site sans avoir à indiquer son modèle et son Os.
Application: Dell Support 3.4, Application, Windows Vista 32-bit,
Windows XP, French, Multi System, v.3.4.3075, A02
Le fichier nvlddmkm, concerne, je le suppose, un pilote Nvidia,
chercher sur le site de Nvidia, la dernière mise à jour.
--

Cordialement.
Jacques

Azo4
il y a des mises à jour chez dell (lance le dell support center) et nvidia

mais à ta place j'attendrais la sortie du SP1 de vista... dans 2 semaines...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"julienddd" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
J'ai règulièrement une remise à zéro de mes configs affichage : écran
noir,
et message d'erreur Windows sur une récupération d'erreur nvlddmkm
Machine Dell Inspiron 1720 livré il y a peu, OS Vista Familiale proprement
mise à jour sur le site Microsoft.
Merci de votre aide.
--
Julien

Mickaël
Bonjour julien,

Tous se joue dans les pilotes graphiques ou alors un soft de gestion video
que tu aurais rajouté!
Va voir chez Dell pourmettre à jour tes pilotes matériel ou alors chez le
constructeur graphique ou carte mere pour les derniers drivers possible.

bonne recherche.

@+Mickaël J

Si tu as essayé avec d'autres pilotes à jour, sinon réinstall os
"Azo4" a écrit dans le message de
news:
il y a des mises à jour chez dell (lance le dell support center) et
nvidia

mais à ta place j'attendrais la sortie du SP1 de vista... dans 2
semaines...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"julienddd" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
J'ai règulièrement une remise à zéro de mes configs affichage : écran
noir,
et message d'erreur Windows sur une récupération d'erreur nvlddmkm
Machine Dell Inspiron 1720 livré il y a peu, OS Vista Familiale
proprement
mise à jour sur le site Microsoft.
Merci de votre aide.
--
Julien