NX73 quelques questions ...

Guy ROLLAND
Bonjour a tous
Utilisateur d'un SJ30 depuis quelques temps déjà j'envisage l'achat d'un
NX73. En fait je recherche une machine me permettant d'exploiter des
fichiers excels et words en natif de manière rapide ( et pas comme sous SJ30
avec Repligo ! inexploitable car beaucoup trop lent). Le NX73 est il adapté
?
Quid également de ce pseudo port CF ? mis à part les cartes mémoires et Wifi
? GPS-CF ? modem RTC-CF ??
La mémoire 16Mo pas trop juste ? le NX80 est il en vente en France (32 Mo et
un vrai photoscope 2Mpixels ...) ?
Merci de vos réponses

Guy ROLLAND

Laurent Nel
Bonjour,

[...]

PicselViewer visualise les docs Office sans problème.
Pour l'édition, il faudrait essayer DocumentsToGo 6 qui exploite ces formats
en natif.
J'utilise la V5, notamment avec des feuilles Excel sans soucis.

Quid également de ce pseudo port CF ? mis à part les cartes mémoires et

Wifi
? GPS-CF ? modem RTC-CF ??

Je n'ai pas entendu parler de périphériques exploitant le port CF.

La mémoire 16Mo pas trop juste ? le NX80 est il en vente en France (32 Mo

et
un vrai photoscope 2Mpixels ...) ?

Pas de pb avec les 16M si on utilise Powerun, ou un launcher offrant la même
fonctionnalité.
Il ne reste alors en mémoire que quelques bricoles : PXAClocker, Powerrun,
Backupbuddy, McPhling, le 'noyau' DocToGo et au final 8M dispos en
permanence, utiles dans mon cas pour la navigation GPS.
Powerrun avec une carte MSPro est très rapide:
- 2 secondes pour charger les 360 K de Isilo
- 10 secondes pour les 3,6 M de Tube.

Le NX80 n'est pas importé, et s'il l'était, attention il n'a pas bluetooth.

Laurent
os2
Guy ROLLAND wrote:

[...]

essaye la nouvelle version de document to go au lieu d'acheter un
nouveau apareil pour rien

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland
Guy ROLLAND
>os2" a écrit dans le message de news:

3hEbb.22963$
essaye la nouvelle version de document to go...

Merci le cousin... deja testé sous SJ30 : insuffisant...

...au lieu d'acheter un nouveau apareil pour rien

pour le jugement de valeur... un peu hatif de juger pour rien... un peu
comme si je te jugeai faché avec l'ortographe et obtu, alors que tu es un
brillant programmeur à l'esprit ouvert ;-)

amicalement

Guy
Guy ROLLAND
Merci Laurent
une petite question : l'antenne GPS via bluetooth ? tu peux développer ?
par avance merci,

Guy
Joss
Bonjour.
Je possède depuis quelques semaines un NX73 muni d'une MS128 et d'une CF
512.
Il existe des drivers pour exploiter la CF. Cela fonctionne correctement
dans l'ensemble.
Je suis trés satisfait du NX73.
"Guy ROLLAND" a écrit dans le message de
news: bkn0su$h6r$
[...]

Laurent Nel
> une petite question : l'antenne GPS via bluetooth ? tu peux développer ?

J'utilise un GPS bluetooth Emtac et Digi-Map et je trouve cette association
excellente.
Il manque quand même le support du mode hires+ dans Digimap, mais l'éditeur
m'a dit y travailler.

Pour Digimap, tu as un test ici :
http://www.palmspirit.com/gros_digimap.php3
Pour le GPS, ici http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?idT

Laurent
JP38
"Joss" a écrit dans le message de news:
bknj8u$qh3$
[...]

Bonjour, j'ai entendu parler de driver modifier pour contourner les
limitations du CF du NX73.
je n'ai rien trouvé (toujours google qui me fait la gueule).
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Patrick.
Guy ROLLAND
Merci encore !
Guy
Guy ROLLAND
Encore merci !

Guy
Joss
Faire une recherche sur EruWare !

"JP38" a écrit dans le message de news:
3f6f838a$0$13280$

> [...]
limitations du CF du NX73.
je n'ai rien trouvé (toujours google qui me fait la gueule).

1 2