S.O.S. crach du PC

planquart
Bonjour, Chez un ami lors du transfert de musique sur son MP3 le PC a
cracher. Maintenant je n'arrive plus a le demarer, il affiche une page texte
du style demarer Windows normalement ou sans échec etc.. même avec F8
enfoncée au démarrage toujours la même page de texte qui revient
continuellement. Comment faire pour redemarer Windows? Faut-il une disquette
de boot? si oui ou la télécharger?
D'avance merci pour votre étroite collaboration a résoudre ce problème.

Cordiales salutations de Christian.
ch.planquart@bluewin.ch
www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34

JF
*Bonjour Christian* !

Bonjour, Chez un ami lors du transfert de musique sur son MP3 le PC a
crashé. Maintenant je n'arrive plus a le demarer, il affiche une page texte
[...]

F8 c'est pour forcer l'affichage de ce menu de secours.
À l'aide des touches fléchées, choisir l'item "démarrage selon dernière
bonne configuration", puis appuyer sur Entrée.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az