s.o.s. prob windws

Le
olivier h
Bonjour je suis un nouveau dans le monde du pc et j ai un gros probème aidez moi svp
Erreur de chargement de c:/windows/systeme 32/bridge.dl
c:/windows/bs3.dl
Merci de me consacrer un peu de votre temp.
JacK [MVP]
Le #776242
sur les news:
olivier h
Bonjour je suis un nouveau dans le monde du pc et j ai un gros
probème aidez moi svp Erreur de chargement de c:/windows/systeme
32/bridge.dll
c:/windows/bs3.dll
Merci de me consacrer un peu de votre temp.

'lut,

Spyware à éradiquer avec Spybot ou Ad-aware
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ