S.O.S virus ou j sais pas kua

murat
eubnj, depuis 1 semaine j'ai 1 virus qu'il n'y a pas moyen de s'en
débarasser.j ai essayé avec Norton, Kaspersky,Avast ,Ad-aware rien à faire
ils trouvent rien .Dès que je me sers de mon clavier des xxxxx , des
ecritures bizarre , outlook , calculatrice, EXECuter,poste de travail se
déclenchent.Déjà pour écrire ici s'est 1 calvaire il me laisse rien
écrire.Qqun aura-t-il 1 solution , au secours. merci.Actuellement Norton en
place .

kiki
[...]

Bonjour, ça ne coute rien, non plus que de s'exprimer dans
une syntaxe et une orthographe supportable... Mais ce doit
être le virus...

D'ailleurs est ce un virus ??

avez vous vérifié le branchement du clavier, réinstallé ses
drivers ad hoc ? essayé avec un autre clavier ?

Ces manips étant faite, revenez nous dire quoi.

kiki

NM
hello kiki you wrote

[...]

Je crois plutot à un mauvais gag du posteur initial...

Serge
Voir www.secuser.com

Serge