S.O.S virus ou j sais pas kua

5 réponses
murat
eubnj, depuis 1 semaine j'ai 1 virus qu'il n'y a pas moyen de s'en
débarasser.j ai essayé avec Norton, Kaspersky,Avast ,Ad-aware rien à faire
ils trouvent rien .Dès que je me sers de mon clavier des xxxxx , des
ecritures bizarre , outlook , calculatrice, EXECuter,poste de travail se
déclenchent.Déjà pour écrire ici s'est 1 calvaire il me laisse rien
écrire.Qqun aura-t-il 1 solution , au secours. merci.Actuellement Norton en
place .

5 réponses

kiki
eubnj, depuis 1 semaine j'ai 1 virus qu'il n'y a pas moyen de s'en
débarasser.j ai essayé avec Norton, Kaspersky,Avast ,Ad-aware rien à faire
ils trouvent rien .Dès que je me sers de mon clavier des xxxxx , des
ecritures bizarre , outlook , calculatrice, EXECuter,poste de travail se
déclenchent.Déjà pour écrire ici s'est 1 calvaire il me laisse rien
écrire.Qqun aura-t-il 1 solution , au secours. merci.Actuellement Norton en
place .

Bonjour, ça ne coute rien, non plus que de s'exprimer dans
une syntaxe et une orthographe supportable... Mais ce doit
être le virus...

D'ailleurs est ce un virus ??

avez vous vérifié le branchement du clavier, réinstallé ses
drivers ad hoc ? essayé avec un autre clavier ?

Ces manips étant faite, revenez nous dire quoi.

kiki

murat
bravo kiki pour la plaisenterie .les fenetres s ouvrent toutes seules et j
ai mal branché le clavier .!!!! merci de ne plus m ecrire

eubnj, depuis 1 semaine j'ai 1 virus qu'il n'y a pas moyen de s'en
débarasser.j ai essayé avec Norton, Kaspersky,Avast ,Ad-aware rien à faire
ils trouvent rien .Dès que je me sers de mon clavier des xxxxx , des
ecritures bizarre , outlook , calculatrice, EXECuter,poste de travail se
déclenchent.Déjà pour écrire ici s'est 1 calvaire il me laisse rien
écrire.Qqun aura-t-il 1 solution , au secours. merci.Actuellement Norton en
place .

NM
hello kiki you wrote

eubnj, depuis 1 semaine j'ai 1 virus qu'il n'y a pas moyen de s'en
débarasser.j ai essayé avec Norton, Kaspersky,Avast ,Ad-aware rien à
faire ils trouvent rien .Dès que je me sers de mon clavier des xxxxx
, des ecritures bizarre , outlook , calculatrice, EXECuter,poste de
travail se déclenchent.Déjà pour écrire ici s'est 1 calvaire il me
laisse rien écrire.Qqun aura-t-il 1 solution , au secours.
merci.Actuellement Norton en place .

Bonjour, ça ne coute rien, non plus que de s'exprimer dans
une syntaxe et une orthographe supportable... Mais ce doit
être le virus...

D'ailleurs est ce un virus ??

avez vous vérifié le branchement du clavier, réinstallé ses
drivers ad hoc ? essayé avec un autre clavier ?

Ces manips étant faite, revenez nous dire quoi.

Je crois plutot à un mauvais gag du posteur initial...

murat
je viens de faire 1 security scan sur symantec mais ce n est pas mon ordi qui
est scané , à chaque tentative c est un autre pc qui est scanné . HELP PLZ

eubnj, depuis 1 semaine j'ai 1 virus qu'il n'y a pas moyen de s'en
débarasser.j ai essayé avec Norton, Kaspersky,Avast ,Ad-aware rien à faire
ils trouvent rien .Dès que je me sers de mon clavier des xxxxx , des
ecritures bizarre , outlook , calculatrice, EXECuter,poste de travail se
déclenchent.Déjà pour écrire ici s'est 1 calvaire il me laisse rien
écrire.Qqun aura-t-il 1 solution , au secours. merci.Actuellement Norton en
place .

Serge
Voir www.secuser.com

Serge
"murat" a écrit dans le message de
news:
| je viens de faire 1 security scan sur symantec mais ce n est pas mon
ordi qui
| est scané , à chaque tentative c est un autre pc qui est scanné . HELP
PLZ
|
| > eubnj, depuis 1 semaine j'ai 1 virus qu'il n'y a pas moyen de s'en
| > débarasser.j ai essayé avec Norton, Kaspersky,Avast ,Ad-aware rien à
faire
| > ils trouvent rien .Dès que je me sers de mon clavier des xxxxx , des
| > ecritures bizarre , outlook , calculatrice, EXECuter,poste de
travail se
| > déclenchent.Déjà pour écrire ici s'est 1 calvaire il me laisse rien
| > écrire.Qqun aura-t-il 1 solution , au secours. merci.Actuellement
Norton en
| > place .