Obama...

Fred
(On n'en avait pas encore parlé ici, non ?)
http://www.geoeye.com/CorpSite/gallery/Default.aspx?gid=1
Lien direct
http://www.geoeye.com/CorpSite/gallery/image-viewer.aspx?m=h&iid=220&gid=1

eric
On 21 jan, 18:54, Fred wrote:
(On n'en avait pas encore parlé ici, non ?)http://www.geoeye.com/CorpSi te/gallery/Default.aspx?gid=1
Lien directhttp://www.geoeye.com/CorpSite/gallery/image-viewer.aspx?m=h &iid"0&...

Ca ne semble pas indispensable, d'ailleurs je n'ai ouvert le lien

ricco
Fred
eric wrote:

Ca ne semble pas indispensable, d'ailleurs je n'ai ouvert le lien

Je comprends les mots, mais j'ai du mal avec tes phrases.
palmerclaude
"Fred" a écrit dans le message de news:

eric wrote:

Ca ne semble pas indispensable, d'ailleurs je n'ai ouvert le lien

Je comprends les mots, mais j'ai du mal avec tes phrases.

Souci fréquent que nous avons avec les illèttrés...:-)

Ce n'est PAS parce qu'il n'a PAS mis ses PAS dans les tiens (de PAS) que ce
n'est PAS compréhensible par les PA-triotes américains.
et les PA-négyriques d'O-PA-ma.
Voilà c'est rectifié. On a des réserves de "pas" pour plusieurs fils.
Et si on était en Allemagne, ce serait en musique avec des Oum pa pa
Ricco, merci qui ?
..
PAPA
eric
On 21 jan, 19:11, Fred wrote:
eric wrote:
> Ca ne semble pas indispensable, d'ailleurs je n'ai ouvert le lien

Je comprends les mots, mais j'ai du mal avec tes phrases.

ben faudra t'y faire, debrouilles toi avec les mots, c'est déjà pas
mal

ricco
eric
On 21 jan, 19:36, "palmerclaude" wrote:

> [...]

Voilà c'est rectifié. On a des réserves de "pas" pour plusieurs fil s.
Et si on était en Allemagne, ce serait en musique avec des Oum pa pa

Pas Papa
ricco