L'obèse condamné

1 réponse
H Paoli
PARIS (AFP) - Le chroniqueur Guy Carlier a été condamné à 1.000 euros
d'amende pour avoir déclaré que Claude Vorilhon, plus connu sous son nom de
gourou Raël était "un homme que dame Nature avait doté d'une tête de con",
a-t-on appris lundi auprès du tribunal.
Lors de l'émission télévisée "On ne peut pas plaire à tout le monde"
diffusée sur France 3 le 3 octobre 2004, l'humoriste avait déclaré: "Les
sectes au début, on rigole. Comment des gens peuvent-ils se faire avoir et
se livrer corps et biens à des gros blaireaux du style Raël ou Bourdin le
Mandarom", rappelle le jugement rendu le 4 juin par la 17e chambre du
tribunal correctionnel de Paris, présidée par Joël Boyer.
M. Carlier poursuivait en disant: "Prenons Raël. Voilà un type, c'est pas de
sa faute, mais il faut bien dire les choses, voilà un homme que dame Nature
a doté d'une tête de con".

1 réponse

b0bba
H Paoli wrote:
M. Carlier poursuivait en disant: "Prenons Raël. Voilà un type, c'est pas de
sa faute, mais il faut bien dire les choses, voilà un homme que dame Nature
a doté d'une tête de con".

Je me souviens d'un reportage sur M6 où il était question de sectes et
plus particulièrement de la secte raelienne.

Un grand moment de télé à mettre en parallèle au gourou skippy des Inconnus.

Paroles d'adeptes (de mémoire) :

- depuis que je suis là, je n'ai jamais autant niqué !!
- je vends des bouquins que j'achète à Rael sur lequel je ne fais aucun
bénéfice. Puis si je ne trouve pas d'acheteurs, c'est pour ma gueule.
- je verse 10% de mes revenus à la secte (plus 1 % pour Rael) et je suis
heureux.

Bref, trop bon.

J'ai trouvé quelques infos, reportage diffusé sur M6 le 10/04/2000 lors
de sa soirée spéciale sur les sectes.

Si quelqu'un à la vidéo sous la main, je suis preneur.

http://www.zelohim.org/Z/Zelohim6.htm pour quelques morceaux retranscrits.

--
b0bba, tout bien que tu détiens est un souci qui te retient