Objectif Bastille gros succes

5 réponses
nebuleuse
24 et 25 avril 2007 : c'était photokina dans ce magasin Objectif Bastille à
Paris. (rue Jules Cesar 75012).

Nikon présentait tout son système (démonstrateur sympa).

Canon présentait son MKIII fabuleux, on pouvait l'utiliser : un monstre de
rapidité. Désormais Canon intègre un rappel du type de mesure lumière (comme
Nikon depuis très longtemps) dans le viseur. L'équipe Canon était venu en
nombre avec ses conseillers très pros et très attentifs aux questions des
clients. le MKIII permet de régler définitivement les pbs de back et front
focus (20 optiques à mémoriser). Bravo Canon.

Nikon vendait son D2X lors de ces folles journées à 4000 euros. Le MK III
est l'ennemi à vaincre désormais (vive la concurrence). La documentation
Nikon est toujours aussi intéressante.

Eizo présentait ses magnifiques écrans. Vendeur avenant.

Le magasin offrait gâteaux et rafraîchissement aux très nombreux visiteurs.

Bref une visite qui en valait la peine.

Nikon et son futur grand capteur moyen format ou FullFrame et sa nouvelle
monture : apparemment de fausses rumeurs.

"Objectif Bastille" est devenu le plus gros magasin photo de Paris avec
Photo Cirque.

Le Fuji S5 pro : absent pour l'instant mais les échos annoncent une très
belle bête à l'excellent capteur.

Le Fuji S5 arrivera début mai 2007. Les commandes sont déjà importantes.

5 réponses

vincent

Le Fuji S5 arrivera début mai 2007. Les commandes sont déjà importantes.

étrange : je l'ai déjà vu en vitrine

Ricco

24 et 25 avril 2007 : c'était photokina dans ce magasin Objectif
Bastille à Paris. (rue Jules Cesar 75012).

Nikon présentait tout son système (démonstrateur sympa).

Canon présentait son MKIII fabuleux, on pouvait l'utiliser : un
monstre de rapidité. Désormais Canon intègre un rappel du type de
mesure lumière (comme Nikon depuis très longtemps) dans le viseur.
L'équipe Canon était venu en nombre avec ses conseillers très pros et
très attentifs aux questions des clients. le MKIII permet de régler
définitivement les pbs de back et front focus (20 optiques à
mémoriser). Bravo Canon.
Nikon vendait son D2X lors de ces folles journées à 4000 euros. Le MK
III est l'ennemi à vaincre désormais (vive la concurrence). La
documentation Nikon est toujours aussi intéressante.

Eizo présentait ses magnifiques écrans. Vendeur avenant.

Le magasin offrait gâteaux et rafraîchissement aux très nombreux
visiteurs.
Bref une visite qui en valait la peine.

Nikon et son futur grand capteur moyen format ou FullFrame et sa
nouvelle monture : apparemment de fausses rumeurs.

"Objectif Bastille" est devenu le plus gros magasin photo de Paris
avec Photo Cirque.

Le Fuji S5 pro : absent pour l'instant mais les échos annoncent une
très belle bête à l'excellent capteur.

Le Fuji S5 arrivera début mai 2007. Les commandes sont déjà
importantes.

on moins il y a quelque chose de pas nebuleux, quoi, faut aller chez eux, ca
ne se fait pas ici d'attaquer bille en tête comme ca, pas en objet en tout
ca

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Joëlle Verbrugge
Le 25/04/2007, nebuleuse a supposé :
24 et 25 avril 2007 : c'était photokina dans ce magasin Objectif Bastille à
Paris. (rue Jules Cesar 75012).

Nikon présentait tout son système (démonstrateur sympa).

Canon présentait son MKIII fabuleux, on pouvait l'utiliser : un monstre de
rapidité. Désormais Canon intègre un rappel du type de mesure lumière (comme
Nikon depuis très longtemps) dans le viseur. L'équipe Canon était venu en
nombre avec ses conseillers très pros et très attentifs aux questions des
clients. le MKIII permet de régler définitivement les pbs de back et front
focus (20 optiques à mémoriser). Bravo Canon.

Nikon vendait son D2X lors de ces folles journées à 4000 euros. Le MK III est
l'ennemi à vaincre désormais (vive la concurrence). La documentation Nikon
est toujours aussi intéressante.

Eizo présentait ses magnifiques écrans. Vendeur avenant.

Le magasin offrait gâteaux et rafraîchissement aux très nombreux visiteurs.

Bref une visite qui en valait la peine.

Nikon et son futur grand capteur moyen format ou FullFrame et sa nouvelle
monture : apparemment de fausses rumeurs.

"Objectif Bastille" est devenu le plus gros magasin photo de Paris avec Photo
Cirque.

Le Fuji S5 pro : absent pour l'instant mais les échos annoncent une très
belle bête à l'excellent capteur.

Le Fuji S5 arrivera début mai 2007. Les commandes sont déjà importantes.

Bigre.. c'est bien la première fois que je regrette de ne pas habiter
Paris...
Merci pour l'info et la description

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Joëlle Verbrugge
Joëlle Verbrugge avait prétendu :
Le 25/04/2007, nebuleuse a supposé :
24 et 25 avril 2007 : c'était photokina dans ce magasin Objectif Bastille à
Paris. (rue Jules Cesar 75012).

Nikon présentait tout son système (démonstrateur sympa).

Canon présentait son MKIII fabuleux, on pouvait l'utiliser : un monstre de
rapidité. Désormais Canon intègre un rappel du type de mesure lumière
(comme Nikon depuis très longtemps) dans le viseur. L'équipe Canon était
venu en nombre avec ses conseillers très pros et très attentifs aux
questions des clients. le MKIII permet de régler définitivement les pbs de
back et front focus (20 optiques à mémoriser). Bravo Canon.

Nikon vendait son D2X lors de ces folles journées à 4000 euros. Le MK III
est l'ennemi à vaincre désormais (vive la concurrence). La documentation
Nikon est toujours aussi intéressante.

Eizo présentait ses magnifiques écrans. Vendeur avenant.

Le magasin offrait gâteaux et rafraîchissement aux très nombreux visiteurs.

Bref une visite qui en valait la peine.

Nikon et son futur grand capteur moyen format ou FullFrame et sa nouvelle
monture : apparemment de fausses rumeurs.

"Objectif Bastille" est devenu le plus gros magasin photo de Paris avec
Photo Cirque.

Le Fuji S5 pro : absent pour l'instant mais les échos annoncent une très
belle bête à l'excellent capteur.

Le Fuji S5 arrivera début mai 2007. Les commandes sont déjà importantes.

Bigre.. c'est bien la première fois que je regrette de ne pas habiter
Paris...
Merci pour l'info et la description

Cela dit, précision : il vaut peut-être mieux pour mon compte en banque
que je ne teste jamais le MKIII ... :-)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Ricco

Bigre.. c'est bien la première fois que je regrette de ne pas habiter
Paris...

Franchement, ne regrettes rien, si c'est juste pour ç aet une fois de temps
à autres, prends le train et fait un saut, à petites doses c'est supportable
et dans huit jours tu verras la même chose partout,

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !