objectif CANON 18/135

marie
Bonsoir,

J'ai un appareil numérique Canon 40D
avec objectif EFS17/85 IS USM
je trouve le Zoom un peu trop juste au niveau des voyages

pour voyager léger c'est a dire sans prendre 2 objectifs

je me pose la question d'un canon 18/135
que pensez vous de cette objectif par rapport au 17/85 que j'ai
je ne veux pas avoir une qualité moins bonne de mes photos

merci pour vos conseils

mcog
Je ne connais pas ce 18/135
Juste pour dire que le 17-85 est vraioment trés moyen en piquet...
J'ai maintenant le 15/85, ça pete mieux...
@+
Olivier

--
@+
Olivier

"marie" a écrit dans le message de news:
4d18d59c$0$28520$
[...]

Vista
marie avait prétendu :
je me pose la question d'un canon 18/135

Bonjour à tous,

Je ne peux répondre à marie mais j'aimerai avoir vos avis aussi entre
le Canon EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 IS évoqué dans la question initiale
et le Canon EF-S 18-200 mm f/3,5-5,6 IS.

Merci par avance de vos contributions et bonnes fêtes à tous.

vista