l'objet d'un expéditaire sous la forme de?????iso!!!!@

Le
stan
Bonjour à tous,j'ai microsoft exchange 2003 installé sur mon serveur,
mais lorsque je reçois des mails dun expéditaire, je recois l'objet
sur la forme de : ?????iso!!!!@@, comment faire rectifier se problème
Thierry DEMAN [MVP]
Le #565016
Bonsoir,

ce problème ne me dit rien dans une configuration normalde!
as-tu regardé dans la base de connaissance Microsoft?

Quel client de messagerie utilises-tu? ce problème est lié au jeu de
caractère utilisé/défini pour l'envoi/la lecture des messages!!!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server