Objet feuille excel dans word

aci
Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs années un document word avec une feuille de
calcule excel insérée comme objet. Cela fonctionne plus ou moins bien avec
quelques plantage de temps en temps, mais globalement ça marche.
Enfin ça marchait, car depuis que je suis passé en 2007, quand je veux
imprimer mon document, l'obejt feuille excel s'imprime en noir. Je me
retrouve avec un grand carré noir au milieu de ma feuille. J'ai testé
l'opération sur différentes imprimante mais toujours parail...
La seul solution qui fonctionne, est de faire une impression de la page en
en cours.

Si quelqu'un avait déjà été confronté a ce grand mystère de word, merci de
m'indiquer une piste ou une solution.

Cordialement.

Tisane
Bonjour "aci",

[...]

Ce problème a en effet déja été signalé, sans réponse précise.
Si tu actives la liaison automatique avec ton graphique est-ce mieux ?

--
Tisane

aci
En fait mon document n'est pas liée à une feuille de calcul. L'objet feuille
de calcul me est intégrer au document word.

Merci pour la réponse

Bonjour "aci",

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'aci' nous a écrit ...
En fait mon document n'est pas liée à une feuille de calcul. L'objet feuille
de calcul me est intégrer au document word.

Vérifiez que vous n'avez pas un problème de version : objet Excel
inséré par une ancienne version Office, présence d'une ancienne
version Excel préinstallée comme serveur OLE, objet remanié
sur un autre poste par une ancienne version Office etc
Vérifiez ensuite si le problème est propre à un document ou s'il
survient pour tout objet XL2007 incorporé dans votre WD2007.
Voyez ensuite ce que donne le même objet /lié/ depuis une feuille XL2007.
Voyez également les options d'impression d'Excel.

Anacoluthe
« La page blanche se noircit,
Laissant parfois une éclaircie »
- Maxime Le FORESTIER

aci
Ca marche !

En effet le doc était créé en word 2003. Je l'ai recréé avec 2007 et plus de
problème

Un grand merci !!!

Bonjour !

'aci' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'aci' nous a écrit ...
Ca marche !
En effet le doc était créé en word 2003. Je l'ai recréé avec 2007 et plus de
problème

Merci du retour.
On a toujours eu des problèmes de compatibilité OLE entre versions.
Ça ne change pas avec 2007 :-(

Anacoluthe
« Ce qui est meilleur dans le nouveau
est ce qui répond à un désir ancien. »