Objet OLE intégré et Numérisation

BB
Bonsoir à tous,

Dans le cadre de la conception d'une BDD pour la gestion du personnel, je
souhaite scanner de nombreux documents tels que :
- carte d'identité, permis de conduire, contrats de travail, RIB, etc etc
pour chaque individus.

Je souhaite numériser les documents dans le format pdf en 200 dpi max et les
stocker directement dans le champs OLE de la MDB et non pas sous forme de
lien sur un fichier.

Questions :

1) Ne serais-je pas limiter par le volume de la base ?

2) Comment numériser à partir d'Access et récupérer le contenu dans un champ
?

3) Quelqu'un a t'il déjà conçu une base de gestion du personnel d'une
société afin de m'en inspirer ?

Merci d'ores et déjà à tous ceux qui prendront la peine de lire ma demande.

Bertrand

3stone
Salut,

"BB"
> [...]
| lien sur un fichier.
|
| Questions :
|
| 1) Ne serais-je pas limiter par le volume de la base ?

Sauf pour un très petits nombre d'enregistrement, il est toujours
déconseiller d'intégrer directement ce genre d'objet...

| 2) Comment numériser à partir d'Access et récupérer le contenu dans un champ
| ?

Voir ici (tout en bas - Numérisation (Scan) )
http://www.logicielappui.com/tips/

| 3) Quelqu'un a t'il déjà conçu une base de gestion du personnel d'une
| société afin de m'en inspirer ?

;-)

--
A+