objet : problème d'activation windows Vista Edition Familiale Premium.

serge.raoul
Bonjour,

objet : problème d'activation windows Vista Edition Familiale Premium.

je posséde

un ordinateur Packard Bell
intel pentium 4 cpu 293 ghz
1G octets de mémoire vive
Radéon X300/X550 séries.

J'ai acheté Windows Vista Edition familiale Premium le mardi 4 décembre.

Je l'ai placé sur mon ordinateur qui avait préalablement une licence XP
valide.

1 - J'ai essayé d'activer windows plusieurs fois par téléphone Windows :
il me retourne chaque fois une erreur.

2 - J'ai essayé d'activer en ligne et en retour j'ai un message d'erreur :
<bébut>
les informations suivantes ont été trouvées comme erreur.
code 0xC004C003
description
Le serveur d'activation a déterminé que la clef du produit est en cours
d'utilisation.

Dans le panneau de configuration >système de maintenance > système > windows
n'est toujours pas validé.

Pouvez-vous m'expliquer ce bogue et que faire avant que le délai de 30 jours
soit échu ?

Merci par avance.

Serge raoul

serge.raoul@orange.fr

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Vois ici : http://support.microsoft.com/kb/931276/fr

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"serge.raoul" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,