Objet : supprimer plusieurs versions de Windows XP

xpjoe
Question

Bonjour, suite à des problèmes (messages d'erreurs) j'ai réinstallé Windows
XP à plusieurs reprises, ce qui fait que je retrouve avec 4 installations de
Windows XP sur mon ordinateur. Pouvez-vous me donner avec précisions des
directives pour désinstaller ou supprimer les installations de Windows XP qui
me sont inutiles afin que je n'utilise que la dernière qui fonctionne ???
--
xpjoe. Merci

--
xpjoe. Merci

Samsam
S'il s'agit de 4 installations dans des dossiers différents (ex c:WinXP1,
c:WinXP2, etc), je pense qu'il suffit de supprimer ces dossiers (sauf celui
de l'installation en cours). A conditions que ces différentes installations
n'aient pas activé le multiboot (demande de la version à lancer au démarrage).